Problème P10 appareil photo images floues

Problème P10 appareil photo images floues

S

Sylvain

Visiteur
Bonjour,
Je possède un P10 j en suis très content mais je rencontre un problème avec la mise au point de l appareil photo qui me fait que des photos floue en mode couleur mais il fait des photos parfaite en noir et blanc donc cela ne peut pas venir d un choc ou d un défaut de l objectif par lui même. J ai parcouru un peut le net et je ne suis pas le seul dans se cas là mais personne à de solutions. J ai fait la dernière mise à jour j ai essayé des applications appareil photo mais toujours le même résultat. Je suis passé par le magasin ou je l ai acheté mais à cause d une rayure sur le côté de mon tél la garantie ne marchera pas! Quelqu'un aurait une solution?
Merci d avance.
 
  • J'aime
Les réactions: Rori29 et Yvars

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

L’appareil fait il toujours la mise au point ? Sur mobile la mise au point est mécanique comme sur un appareil photo numerique classique
 
  • J'aime
Les réactions: Kiro34
S

Sylvain

Visiteur
Bonjour.
Où il fait la mise au point mais uniquement en macro en couleur ça reste flou à l écran sauf en prenant un objet de très très prêt bien sûr.
 
M

Mdx

Visiteur
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous; mon téléphone est pourtant en parfait état !
Je ne sais comment faire, je l'ai même réinitialisé à l'état d'usine mais malheureusement sans grand succès...
Personne n'a de solution ?

Cdt, Mdx.
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Oui il ne a pas un an, mais il a 2/3 rayures et comme souvent la garantie ne va pas marcher on va me dire que c est due à un choc...
Bonjour Sylvain,
Si tes rayures ne sont que superficielles, il n'y a pas de raison que la garantie soit dénoncee:)
Par contre si c'est choqué, alors oui la garantie peut être dénoncée.
Tu as des photos ?
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
A

Al1

Visiteur
Bonjour Sylvain,
Si tes rayures ne sont que superficielles, il n'y a pas de raison que la garantie soit dénoncee:)
Par contre si c'est choqué, alors oui la garantie peut être dénoncée.
Tu as des photos ?
 
A

Al1

Visiteur
J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours sur mon P10. La mise au point du capteur noir et blanc fonctionne cependant correctement
 
S

Sandeine

Visiteur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour.
Avez vous une solution ?
Merci de votre aide.
 
V

Virginie

Visiteur
Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ou faut-il que je retourne en magasin ?
 
M

mcfly78000

Visiteur
Meme probleme sur mon H9. Photos couleur floues mais pas en mode NB... La mise au point est aussi capricieuse en mode video.

Le support huawei n'a pas d'autre réponse que de faire une remise à zero (qui bien sur n'arrange rien).

Entre ca et les problemes de compatibilité Android auto, c'est certain que mon prochain telephone ne sera pas un huawei/honor.
 
  • J'aime
Les réactions: Sbiha rbiha
P

pampel

Visiteur
J'ai le même problème avec mon P9, mais ce n'est pas constant. Je passe mon doigt contre l'objectif puis l'enlève, parfois ça débloque la mise au point.
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe desbonnet
P

Phil

Visiteur
Salut,

exactement pareil avec mon P10 : fonctionne sur des prises de vue en noir et blanc mais les photos sont floues en couleur
 
P

Phil

Visiteur
J'ajoute que ma copine vient de recevoir également un P10, je l'ai mis en même version EMUI (8.0.0) et de build que le mien. Et le sien fonctionne parfaitement pour le focus.
Je ne vois donc qu'un problème hard

Salut,

exactement pareil avec mon P10 : fonctionne sur des prises de vue en noir et blanc mais les photos sont floues en couleur
 
  • J'aime
Les réactions: ISABELLE GILLOT
R

Rosamaria92

Visiteur
Pareil pour moi, P10 et la camera ne fait plus le point depuis la mise à jour....
 
P

Patricia

Visiteur
Surprise de lire autant de messages décrivant ce même problème que je rencontre depuis 10 jours avec mon P10 qui a 7 mois. Je n'avais pas pensé à un éventuel problème faisant suite à une mise à jour ! Y a toujours il un moyen de revenir à l'ancienne du coup ?
 
N

NorajB

Visiteur
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mon appareil n'est malheureusement plus sous garantie, aucun choc....
Si quelqu'un a une solution...autre que changer l'objectif...
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
La mise au point est mecanique. Si le capteur reste coincé, le frappé peut dans certains cas, le remettre en route. Mais ça ne fonctionne pas toujours.
 
R

Rita Norak

Visiteur
Idem, exactement les mêmes symptômes avec mon honor 9 : photos nettes en "macro" et systématiquement floues au delà de 1ou 2 mètres. A la veille des vacances.... quelle déception.
Où en êtes-vous ?
 

Orel25

Nouveau
1 Septembre 2018
2
0
Bonjour à tous,

Je tombe sur votre forum suite à un souci de photo flou sur mon Honor 9. (uniquement avec l'objectif couleur)

J'ai testé la solution de la video posté par Mhammed est cela semble fonctionner à merveille.

En espérant que cela dure dans le temps.

N’hésitez pas à tester ;)

Pour ma part j'avais déjà testé une multitude de chose avec notamment un reset systeme, mais rien n'a fonctionné.
 

Sophiemzk

Nouveau
4 Septembre 2018
2
0
Bonjour, même problème pour moi mais la solution n'a fonctionné que quelques heures. Avez vous une autre solution pour régler ce pobleme definitivement ?
 

Orel25

Nouveau
1 Septembre 2018
2
0
Effectivement, moi aussi je suis obliger de répéter la solution quasiment à chaque utilisation de la fonction appareil photo.
Si quelqu'un a pu fixer ce problème, je suis également preneur.
 
B

Bodd

Visiteur
Pouvez vous décrire la vidéo miracle pour résoudre le problème de l'appareil photo svp ?
 
  • J'aime
Les réactions: hikou