Problème P10 appareil photo images floues - Page 2

Problème P10 appareil photo images floues

AliceFRST

Nouveau
15 Octobre 2018
1
0
Pouvez vous décrire la vidéo miracle pour résoudre le problème de l'appareil photo svp ?
Il te faut juste taper sur le devant du téléphone au niveau de la caméra d'un coup net… je fais ca depuis plus d'un an, solution qui ne dure pas car à répéter à chaque fois que j'utilise l'appareil photo… je cherche une autre solution !!
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
C’est un problème de mise au point, vous pouvez faire changer l’appareil photo en garantie ou chez n’importe quel réparateur de smartphone
 

Noa69

Nouveau
28 Octobre 2018
1
0
J'ai exactement le même problème que vous et n'arrive pas à le régler.. C'est très énervant
 
O

Ophélie

Visiteur
Je vois que mon cas n'est pas isolé ... Mon copain s'est acheté le p20 lite et moi le P10 lite et on a exactement le même problème ... Les photos toujours floues malgré qu'on bouge pas l'appareil ... J'avais le Huawei GT3 et il y avait pas ce problème alors qu'il est plus ancien ... Je pense qu'ils ont fouarer une mise à jour
 

Fifou

Nouveau
20 Janvier 2019
1
0
Bonjour,
j'ai essayé de réparer moi même en achetant une caméra sur SOSAV mais cela ne fonctionne toujours pas, c'est toujours flou (et en plus j'ai fissuré l'écran).
Au 1er essai cela a marché mais après l'avoir éteint pour remettre la SIM, c'est redevenu flou.
En tout cas, je sais maintenant ce que veux dire téléphone reconditionné. En ouvrant le mien, j'ai vu que des élément de maintient de nappe n'étaient plus présents, le métal de l''emplacement de la caméra avait été gratté (déjà un pb dans sa précédente vie ?) ....
La caméra envoyé par SOSAV était elle même de la récup donc comment être sur qu'elle ne faisait pas partie d'une mauvaise série ?
 

mjba

Nouveau
21 Janvier 2019
1
0
Bonjour, En effet on constate qu'il y aurait une solution mais pas de video lisible c est bien dommage, et est il possible de faire un ecrit résumé, pour nous donner une piste?
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
En gros la mise au point mecanique ne fonctionne plus. Un choc, une claque derrière et ça repart.. mais c’est temporaire il faut le changer.

 

Norges

Nouveau
28 Février 2019
1
0
Bonjou

Meme proble avec mate 9 pro , depuis la emu 8,0 et cette pu..ain de video qui est supprimee, grrrrr quelqu un peut il ECRIRE comment faire? merci bcp
 

Cargui

Nouveau
4 Mars 2019
1
1
Bonjour,
Une fois inscrit vous la verrez :)
Bonjour,
Je rencontre depuis qq jours le même problème que cité précédemment. Mon P10 qui fonctionnait à merveille fait toujours de très belle photo en noir et blanc mais les photos couleurs et vidéos sont complètement floues.
Je suis inscrite au forum mais impossible de visionner la vidéo miracle.
Merci pour votre aide.
 
  • J'aime
Les réactions: Norges
N

Naina

Visiteur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon téléphone.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide.
 
L

Lomette

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même problème. Et on est maintenez en avril 2019, j'hallucine que ce piétonnier dire depuis 3ans et que ce téléphone soit encore en vente.
La vidéo de Muhammed n'est plus accessible, quelle est la solution miracle ?
 

Lominette

Nouveau
8 Avril 2019
1
0
Bonjour, j'ai le même problème, quelle est la solution miracle svp ? Je suis inscrite et ne la vois toujours pas
 
9 Avril 2019
1
1
Salut à tous.

Huawei P10 et le même problème que vous. Mise au point de l'appareil couleur HS et mise au point N&B nickel.
Tout testé mais rien ne règle le problème.

Omr.
 
  • J'aime
Les réactions: Audie

Audie

Nouveau
14 Avril 2019
4
0
Bonjour, pareil pour moi. De près pas de soucis, de loin tout est flou et impossible de trouver une solution.
Salut à tous.

Huawei P10 et le même problème que vous. Mise au point de l'appareil couleur HS et mise au point N&B nickel.
Tout testé mais rien ne règle le problème.

Omr.
 

Audie

Nouveau
14 Avril 2019
4
0
Bonjour, pareil pour moi. De près pas de soucis, de loin tout est flou et impossible de trouver une solution.
Salut à tous.

Huawei P10 et le même problème que vous. Mise au point de l'appareil couleur HS et mise au point N&B nickel.
Tout testé mais rien ne règle le problème.

Omr.
 
S

Sandrine

Visiteur
Il faut toquer à l'avant du téléphone au niveau des objectifs photo 1 à plusieurs fois et l'autofocus refonctionne, jusqu'à la prochaine fois!
 

Globba

Nouveau
29 Avril 2019
1
0
Bonjour, même problème avec un p10.. J'ai essayé à toquer le devant mais rien.. En plus je voudrais un solution définitive!
Merci bcp !
Je suis inscrite au forum mais je vois seulement le vidéo du mec qui laisse tomber son téléphone sur le banc..
 

naudinphilippe

Nouveau
3 Mai 2019
2
0
Bonjour, j'ai le meme probleme. Je me suis incrit sur le site et la video de Mohamed n'est plus accessible.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
 

naudinphilippe

Nouveau
3 Mai 2019
2
0
Bonjour,

En cherchant sur Youtube, je viens de voir une video qui donne une solution. Je ne sais pas si s'est la meilleure mais elle fonctionne.


Cordialement