Il te faut juste taper sur le devant du téléphone au niveau de la caméra d'un coup net… je fais ca depuis plus d'un an, solution qui ne dure pas car à répéter à chaque fois que j'utilise l'appareil photo… je cherche une autre solution !!Pouvez vous décrire la vidéo miracle pour résoudre le problème de l'appareil photo svp ?
je duis désolé maid la video reste illisible malgré l inscriptionNormalement une fois inscrit sur le forum, vous y aurez accès
Je suis inscrite sur le forum mais je n'arrive pas à visionner la videoNormalement une fois inscrit sur le forum, vous y aurez accès
Bonjour,Bonjour,
Une fois inscrit vous la verrez
Bonjour, je suis inscrite sur le forum et je ne vois pas non plus la vidéo, serait-il possible de republier le lien. Par avance merciBonjour,
Une fois inscrit vous la verrez
Je ne la vois pas non plus !Je suis inscrite sur le forum mais je n'arrive pas à visionner la video
Normalement une fois inscrit sur le forum, vous y aurez accès
Normalement une fois inscrit sur le forum, vous y aurez accès
Salut à tous.
Huawei P10 et le même problème que vous. Mise au point de l'appareil couleur HS et mise au point N&B nickel.
Tout testé mais rien ne règle le problème.
Omr.
Salut à tous.
Huawei P10 et le même problème que vous. Mise au point de l'appareil couleur HS et mise au point N&B nickel.
Tout testé mais rien ne règle le problème.
Omr.
Bonjour, je suis inscrite sur le forum mais je ne peux toujours pas lire la videoNormalement une fois inscrit sur le forum, vous y aurez accès