Problème P10 appareil photo images floues - Page 3

Problème P10 appareil photo images floues

Franco

Nouveau
31 Mai 2019
1
0
Bonjour malgres mon inscription la vidéo n'ai plus accessible, en même temps ça fait un an... aujourd'hui je rencontre moi aussi le problème sur mon p10 quelqu'un peux m'apporter la solution miracle ?
Merci
 

Audie

Nouveau
14 Avril 2019
4
0
Bonjour, toujours pas de solution depuis mon dernier post. j'ai écris à Huawei, après quelques manip et un reset complet, pas d'amélioration.
Huawei propose que j'envoie le téléphone, à voir si le problème est réglé après...
 

FutMan

Nouveau
16 Juillet 2019
2
0
Bonjour,

J'ai le même soucis sur un p8 Lite 2015. La vidéo n'est plus disponible. Vous avez la marche à suivre ?
 

Mélimélo40

Nouveau
29 Juillet 2019
1
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème mais je n'arrive pas à lire la vidéo, même une fois inscrit.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Sfn84

Nouveau
24 Août 2019
1
0
Bonjour,

Ce problème dure depuis des années et c'est un problème de fabrication.
Comme le montre la vidéo qui solutionne le problème temporairement, il faut exploser l'avant de son appareil d'un bref coup vif ... Cela afin de débloquer le focus de l'ap.

Ce qui me surprend c'est que Huawei connaissant ce défaut, fait la sourde oreille.

Donc la seule solution serait de changer l'appareil photo et espérer que le problème ne se reproduise pas ?!
 

G_julie

Nouveau
29 Septembre 2019
1
0
Bonjour, même souci sur le p20 pro.. c'est déprimant de voir que le problème persiste malgré les années..
 
Dernière édition: