problème P20Pro

problème P20Pro

Kemerli15

Nouveau
21 Janvier 2019
3
0
Bonjour j'ai un problème avec mon huawei p20pro
Abonné une serveur Iptv ça ne marche pas ni. Avé c VLC ni avec xtream code pourtant essayé avec Samsung marche sans problème merci de m'aider svp

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour j'ai un problème avec mon huawei p20pro
Abonné une serveur Iptv ça ne marche pas ni. Avé c VLC ni avec xtream code pourtant essayé avec Samsung marche sans problème merci de m'aider svp
Hello @Kemerli15, je penses qu'il te faut résoudre ton souci d'accès avec ton fournisseur. Il te confirmera si la compatibilité avec huawei pose problème ou pas....

Kemerli15

Nouveau
21 Janvier 2019
3
0
Hello @Kemerli15, je penses qu'il te faut résoudre ton souci d'accès avec ton fournisseur. Il te confirmera si la compatibilité avec huawei pose problème ou pas....
Salut yobass rien a voir avec mon fournisseur j'ai déjà testé sur smart tv +sur. 3 autres marques smartphone ça marche sauf sur mon huawei peut-être une réglage fine mais je trouve pas merci beaucoup

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Salut yobass rien a voir avec mon fournisseur j'ai déjà testé sur smart tv +sur. 3 autres marques smartphone ça marche sauf sur mon huawei peut-être une réglage fine mais je trouve pas merci beaucoup
As tu vu avec un conseillé de Iptv ou essayé avec avec un autre huawei? Peut être que ton souci d'accès découlle de la petite gueguerres géo-politiquo-économico des grands gamins irresponsable et décisionnaire qui nous refont l'opposition des bloques chine/huawei vs capitalisme/monde libre... En tant que victime collatéral y'a pire comme conséquences:tonguewink:

• J'aime
Les réactions: Dano