Problème partage de connexion trop lent, huawei p20 pro

Problème partage de connexion trop lent, huawei p20 pro

Mathis JEAN24

Nouveau
14 Juillet 2019
3
0
Bonjour , je rencontre un problème ayant un Huawei P20 Pro, je veux faire des partages de connexion sur ma Ps4 étant en 4G+ à chaque fois, la connexion bug et elle n'est pas stable... Est ce que vous auriez trouvé une solution à l'heure d'aujourd'hui ? Sa m'aiderait énormément, merci la communauté pour vos réponses... J'espère que vous réglerez mon problème car très embêtant et fort utile

Jpl

Nouveau
13 Juillet 2019
4
0
Bonjour, je pense que cela vient du tel, j'ai également un gros problème de 4G (j'ai acheté ce tel le 23/06/2019 et l'ai reçu le 04/07/2019)... j'ai comparé en mettant la SIM dans mon ancien téléphone et ça marche, j'ai contacté mon fournisseur pour vérifier les réglages APN: ils sont bons. J'ai également fait trois reset (réseau seul, paramètres seuls puis reset total du smartphone...) et toujours pas de connexion 4G fiable!
Bon courage!

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello, ça a l'air d'être matériel votre histoire.. Avec mon P20Pro pas de problème, je monte jusqu'à 14mo/s pour le download en bonne couverture. Par contre ça fluctue mais dans une fourchette acceptable.. Retour matériel et bon courage avec le sav de votre revendeur.
J'vous met une capture d'écran d'un test que je viens de faire
Screenshot_20190714_120037_com.android.chrome.jpg
, bonne journée

• J'aime
Les réactions: Mathis JEAN24

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hélas, si comme jpl tu as fait un hard reset, il ne reste pas beaucoup d'options.. Désolé j'ai pas les compétences dans ce domaine, mais avec ma capture d'écran en référence ça te donne une idée de ce que tu peux exiger de ton tel et de ton opérateur.. Fais le test avec un autre tel au même endroit, ça te donnera une idée vers qui te tourner pour résoudre ton problème.. Évidemment y'a des chances, si ça vient de ton tel, que tu doives batailler sec pour qu'il te trouve la pièce défectueuse et te la change dans un délai acceptable.

Mathis JEAN24

Nouveau
14 Juillet 2019
3
0
D'accord je vois, en tout cas merci d'avoir pris un petit peu de ton temps pour m'aider ou du moins essayer c'est très gentil, je vais voir ça donc et on verra bien..
Bonne journée à toi et bonne continuation

Peyrebrune

Nouveau
26 Juillet 2019
1
0
J'ai ou j'ai eu plusieurs téléphones à la maison, en ce moment j'ai un mate 20 et un p20 pro et le probleme est le même avec les 2 téléphones...
J ai de gros doutes quant à un problème matériel sur 2 téléphones en excellent état et qui fonctionne parfaitement hormis cette histoire de partage de connexion avec la ps4...
Si qq un a une suggestion je suis preneur

Jpl

Nouveau
13 Juillet 2019
4
0
Bonjour, j'ai trouvé une solution à mon problème de 4g, ne me demandez pas pourquoi ça a marché, l'essentiel pour moi c'est que je peux utiliser correctement la 4g ! J'ai pris la Sim d'une autre personne du même opérateur que moi, inséré dans mon téléphone, ma sienne a fonctionné du premier coup, j'ai remis la mienne derrière et depuis le téléphone reçois bien la 4g. J'ai eu l'impression qu'un debloquage s'est fait... Merci à tous !