P30 PRO - Problème photo flou P30 pro

P30 PRO Problème photo flou P30 pro

5 Novembre 2023
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour, j'ai un P30 pro et depuis la mise à jour j'ai les photos flou, pour avoir une photo net faut je met en mode "large"

J'ai déjà effacé les donnée de l'appareil photo, mis à 0 usine même avec sa le problème persiste.

J'ai telephoné a huawei il mon dit 300e pour changé la caméra.. Sauf si je la change et c'est pas sa j'aurai gaspillé de l'argent pour rien.

Quelqu'un a ce problème et à su trouvé la solution ( sans changé de tel)
 
Version logiciel
EMUI 12.0.0
Modèle de l'appareil
P30 Pro

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez un problème avec la netteté de vos photos depuis la mise à jour de votre Huawei P30 Pro. Il est souvent frustrant de rencontrer des problèmes après une mise à jour logicielle, mais heureusement, il existe quelques solutions que vous pouvez essayer avant de changer votre caméra ou de vous procurer un nouveau téléphone. Voici quelques suggestions :

1. Assurez-vous que l'objectif de la caméra est propre et non obstrué par de la saleté ou des empreintes digitales. Nettoyez soigneusement l'objectif avec un chiffon doux et propre.

2. Vérifiez les paramètres de l'appareil photo. Assurez-vous que les paramètres de netteté et de mise au point automatique sont correctement configurés. Vous pouvez également essayer de désactiver la mise au point automatique et de régler manuellement la mise au point pour voir si cela améliore la netteté des photos.

3. Essayez de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo en allant dans les paramètres de l'appareil photo, puis en sélectionnant "Réinitialiser les paramètres". Cela rétablira les paramètres par défaut de l'appareil photo et peut potentiellement résoudre le problème.

4. Si possible, essayez de prendre des photos dans des conditions de luminosité différentes pour voir si le flou persiste dans toutes les situations. Parfois, la caméra peut avoir du mal à réaliser la mise au point correcte dans des conditions de faible luminosité.

Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, vous pouvez envisager de contacter le support technique de Huawei pour obtenir une assistance plus approfondie. Ils pourront peut-être vous fournir une solution ou vous indiquer si votre caméra doit être réparée ou remplacée.

En espérant que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de flou avec votre Huawei P30 Pro !