Problème photo réseaux sociaux, sur les réseaux( snap, Facebook, insta, messenger etc...) mon appareil photo me met en gros plan

Problème photo réseaux sociaux, sur les réseaux( snap, Facebook, insta, messenger etc...) mon appareil photo me met en gros plan

Coraline

Nouveau
29 Décembre 2018
4
0
Bonsoir. J'ai le même problème avec mon téléphone (huawei p20 lite), sur les réseaux( snap, Facebook, insta, messenger etc...) mon appareil photo me met en gros plan donc je ne peux pas prendre de photo en selfie... Mais mon appareil photo de mon téléphone fonctionne. Comment ça ce fais que sur les applications ça ne marche pas mais sur l'appareil photo du téléphone ça marche ? Avez-vous des nouvelles où des solutions s'il vous plait? Sachant que j'ai acheté ce téléphone pour les photos.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Malheureusement ce soucis est rencontré par certains propriétaires de ce téléphone et d'autre déclinaisons mais aucune vraie solution pour le moment...
Sinon prenez vous en selfie avec l'appareil photo du téléphone pour ensuite la partager... Moins pratique certes mais cela vous permettra peut être de vous rapprocher de ce que vous cherchez.

Pouvez-vous juste préciser ce que vous entendez par gros plan ? Vous n'êtes pas du tout cadré ?

Coraline

Nouveau
29 Décembre 2018
4
0
Bonjour,
Malheureusement ce soucis est rencontré par certains propriétaires de ce téléphone et d'autre déclinaisons mais aucune vraie solution pour le moment...
Sinon prenez vous en selfie avec l'appareil photo du téléphone pour ensuite la partager... Moins pratique certes mais cela vous permettra peut être de vous rapprocher de ce que vous cherchez.

Pouvez-vous juste préciser ce que vous entendez par gros plan ? Vous n'êtes pas du tout cadré ?
Bonjour,

Bonjour. Bah sur mon apparail photo snap ça fais un zoom. Si je met mon téléphone à 1metre de moi on vois que mes yeux ma bouche et mon nez... On voit pas mes cheveux... En gros plan enfaîte ... C'est vraiment pénible. Je ne reprendrais pas ce téléphone.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je ne crois pas que le problème que d'autres rencontrent soit aussi "important" en effet....
Et ce zoom est présent quelque soit l'appli "sociale" utilisée ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Malheureusement je ne vois pas de solution, et pour la majorité des personnes évoquant un soucis similaire, sur plusieurs modèles différents, il n'y a pas eu e solution proposée.
Certains ont rapporté que le problème avait été résolu suite à la mise à jour de ces applications, mais pas pour la majorité

Coraline

Nouveau
29 Décembre 2018
4
0
I
Malheureusement je ne vois pas de solution, et pour la majorité des personnes évoquant un soucis similaire, sur plusieurs modèles différents, il n'y a pas eu e solution proposée.
Certains ont rapporté que le problème avait été résolu suite à la mise à jour de ces applications, mais pas pour la majorité
OK merci de votre réponse. Au revoir.