Probleme police et ecran honor 8x

Probleme police et ecran honor 8x

Greg13

Nouveau
11 Octobre 2018
1
0
Bonjour
J'ai acheté un honor 8X il y a 2 jours et je rencontre 2 problèmes.

Le premier est un probleme de police d'ecriture dans certaine application (chrome par exemple). En effet la police d'ecriture est legerement flou et je ne sais pas d'où cela pourrait venir
Le second probleme se situe au niveau de l'écran et plus précisement du notch, je remarque comme un leger voile noir autour du notch (comme si la luminosité diminué autour).

Quelqu'un à deja eu ce genre de probleme et si oui quelqu'un à t il une reponse?

Merci

Olivier69

Nouveau
25 Octobre 2018
2
0
Salut j'ai un honor 8x depuis 2 jours et j'ai aussi se soucis sur la police, légèrement flou et sa vire sur le gris comme délavé. Très désagréable une impression de loucher. J'ai aussi remarqué une qualité d'image pas super sur YouTube et sur netflix. Mon 6x donne une meilleure image. Tu as échanger ton téléphone ? C'est mieux ? Merci

Justine

Nouveau
25 Octobre 2018
2
0
J'ai ce problème de police depuis quelques jours aussi, j'ai chercher dans les réglages et j'ai trouvé dans reglages, paramètres avancés, accessibilité, "texte a contraste eleve"(experimental)

Olivier69

Nouveau
25 Octobre 2018
2
0
Salut , je viens d'essayer , sa améliore un peu mais il y a toujours cette effet de flou comme si il y avait un voile . Le souci est évoquer nulle part ou alors vraiment pas de bol . Pour info j'ai la version bleu . De mon coter j'ai fais jouer mon droit de rétractation et je le rend .

C

Chrissey

Visiteur
Bonsoir.

Essayons dans les paramètres d'affichage, "résolution de l'écran" de régler en FHD + au lieu de Intelligente.

Pour ce qui est de l'ombre autour de l'encoche, je pense que tous les exemplaires du 8X sont comme ça, dont le mien.. Le problème est inhérent au rétro-éclairage de la dalle LCD sur un contour autre que rectiligne. Les écrans Amoled comme mon P20 Pro n'ont pas cet inconvénient car pas de rétro éclairage sur cette technologie...

Baritonbasse

Nouveau
7 Novembre 2018
3
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Avec chrome l'image est flou, mal adapté à l'écran. Aucune option ne permet d'arranger cela. Seul le changement d'appli est efficace. Perso j'ai pris Firefox et c'est bien mieux. Pour le gris autour de l'encoch c'est un problème matériel je pense, c'est d'ailleurs assez décevant. J'espère qu'une mise à jour pourra corriger tout ça...
Cordialement

Baritonbasse

Nouveau
7 Novembre 2018
3
0
Capture d'ecran

Fichiers joints

• Screenshot_20181107-171457.jpg
    Screenshot_20181107-171457.jpg
    390 KB · Affichages: 263
T

Tika

Visiteur
Bonsoir, je me suis acheter le honor 8x en chine.. Or je ne ces pas telecharger play store "il le trouve pas" ni google.. Snapchat oui mes il veux pas l'ouvrir car je n'est pas play store. Quelqu'un peut m'aider svp

Chrissey

Nouveau
30 Octobre 2018
3
1
Bonsoir, je me suis acheter le honor 8x en chine.. Or je ne ces pas telecharger play store "il le trouve pas" ni google.. Snapchat oui mes il veux pas l'ouvrir car je n'est pas play store. Quelqu'un peut m'aider svp

Héhé... La bonne affaire... La ROM de ton téléphone est une ROM Chinoise et non globale. Ca veut dire pas de Play Store et des applis chinoises inutiles d'origine dans le téléphone. La solution est de flasher une ROM européenne, mais pas sûr malgré tout que toutes les bandes de fréquences utilisées en France soint présentes...

Importer un téléphone de Chine n'est pas toujours une bonne affaire... Toujours vérifier si le téléphone est en version européenne ou globale !!!!

• J'aime
Les réactions: Dano
G

Guy-Man

Visiteur
Bonjour ,je suis un utilisateur d'un Honor 8x , l'ayant acheté deux semaines après sa sortie , j'ai un problème au niveau de la luminosité. En effet ce smartphone a une bonne qualité d'écran mais depuis quelques semaines la luminosité et beaucoup plus basse que la normal. J'ai beau désactiver les options de luminosité automatiques , ou le mode nuit etc. J'ai comparer avec celui d'un autre utilisateur et on remarque beaucoup la différence . Dois-je aller régler ça vers un professionnel ? Ou quelqu'un a une idée de la source de problème ? Un solution ?

V

Valérie 91

Visiteur
Bonjour j'ai un problème de rotation d'écran sur mon honor 8x... La rotation automatique fonctionnais très bien jusqu'à présent et la ce soir elle ne fonctionne plus... Quelqu'un peux m'aider.
Merci d'avance.

S

Sucre

Visiteur
J'ai solution au problème d'écriture flou ou entouré il faut aller dans paramètres puis dans accessibilité et vous avez une coche avec texte à contrast élevée voilà voila

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.