Problème pour faire défiler les photos couvertures sur P20

Problème pour faire défiler les photos couvertures sur P20

31 Octobre 2018
4
1
Bonjour je m'apelle mathieu.jai un huawai p20 pro et je n'arrive plus a faire defiler mes photo de couverture quand j'appuis sur le bouton de droite power..quelqu'un pourrais m'aider?

Dernière édition par un modérateur:
31 Octobre 2018
4
1
Go > paramètres > sécurité et confidentialité > écran de verrouillage > couverture. Si s'est bien ça que vous cherchez.
Oui ça j'avait trouver, mais une fois mon écran verrouillé si j'appuis sur le bouton power plusieurs fois les photos sont sensé changer à chaque clic mais la sa reste sur une seule est même photo et ça je ne sais pas comment le modifier..

bmwnizza

Nouveau
2 Novembre 2018
1
1
En appuyant sur le bouton power une fois l'écran allumé tu fais un slide de bas en haut,plusieurs options s'affichent dont un petit rond à gauche avec la touche play:t'appuies dessus et le tour est joué,les images vont changer ensuite

• J'aime
Les réactions: Dano
B

Ben91

Visiteur
Merci à tous pour votre aide. Mais j'ai enfin trouvé la solution.. L'option style d'écran verrouillé était désactivé.. Il faut juste remettre l'option déverrouiller le magazine...
Bonjour

Même problème sur un mate 20 pro. Je ne trouve pas l'option dont tu parles. Peux-tu me guider. Merci

B

Ben91

Visiteur
Bonjour

Même problème sur un mate 20 pro. Je ne trouve pas l'option dont tu parles. Peux-tu me guider. Merci

J'ai trouvé ! Pour les détenteur de MATE 20 pro. Quand l'écran est verrouiller. Vous pouvez défiler les photo manuellement. Et tout en bas de la photo. A gauche vous avez un cadenas qui permet de verrouiller l'écran sur une seule photo. Il suffit donc de déverrouiller votre photo actuelle.