P30 Lite - Problème rallumage téléphone

P30 Lite Problème rallumage téléphone

Hart

Nouveau
21 Octobre 2019
3
0
Bonjour
Jai un P30 lite acheté neuf, je l'utilise depuis 6 mois à peu près. Aucun soucis jusqu'à hier Dimanche 20 Octobre. Ma batterie était déchargé à plat, jai donc branché le phone jusqu'à 2% pour le rallumer mais juste après il s'est éteint pour ne plus se rallumer jusqu'à présent. Malgré le fait que je l'ai mis en charge toute la nuit, l'écran reste toujours noir, il ne s'allume pas du tout. Pourtant mon réveil programmé sur mon phone a sonné ce matin comme si de rien n'était. Que faire svp !? :cry:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Tout d'abord, pense à renseigner une signature correct de la version actuelle de EMUI que tu utilises actuellement, merci.

Pour ton problème, tente de le brancher via ton pc voir ce que ça donne.
Hisuite peut "réveiller" ton P30 Lite si il est détecté.
Reviens vers moi après avoir tenter cela mais aussi un appui long de 3 secondes sur le bouton marche/arrêt.

Hart

Nouveau
21 Octobre 2019
3
0
Bonjour Christophe.P,
Merci pour la rapidité de ta réponse, je veux bien apporter plus de renseignements corrects à ma signature selon la version actuelle EMUI que j'utilise mais vu que je n'arrive pas a accéder a mon appareil, je ne sais donc pas pour le moment comment obtenir ses infos.
Pour la solution que tu m'as proposé, je viens de l'essayer et dab mon phone n'arrive pas a se connecter sur Hisuite. Meme après une autre solution proposée sur Hisuite pour me connecter, il apparaît comme message que " votre appareil ne prend pas en charge les récupérations système " .

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello hart, rien d'étonnant à ce que ton réveil sonne le tel éteint, c'est juste du bon sens de programmation.. Tu peux essayer aussi un soft reset pour commencer et un hard reset si rien ne ce passe, attention cette dernière te remet le tel en version sortie d'usine... Après avoir fait ces manipes et si le problème persiste, il ne te restera plus que le sav de l'enseigne ou tu l'as acheté.. Par la suite n'oublies pas la règle des 80/20 pour les batteries..
Bonne bidouille