P30 - Problème réactivité Facebook

P30 Problème réactivité Facebook

Steph85

Nouveau
1 Novembre 2019
1
0
Bonjour, je viens d’acquerir Un Huawei p30 (avant iPhone 6s)... j’ai installé l’application Facebook... mais rien à faire sa rame... les pages ne s’affichent qu’une fois sur 2 et encore, publier est d’une lenteur sans nom... bref une galère sur tout... je ne pense pas que ce soit le réseau qui ait un problème car j’ai testé via mon iPhone et aucun problème de réactivité ... une solution? Qq1 a le même problème ? Merci à ceux qui m’aideront

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée. Signature

Je pense pas que ça vient du P30.

En essayant de vider le cache de l'application, ça solutionnerait peut-être le problème. À voir.

Si le problème ne vient que de l'application Facebook, autant la désinstaller et la réinstaller.

La lenteur vient elle du temps d'affichage, du défilement etc? dans ce cas, peut-être un problème du réseau...

Je n'ai vu personne sur le forum se plaindre de Facebook pour le moment à titre d'information.