P30 PRO - Problème réseau

P30 PRO Problème réseau

Dylanxiomip2

Nouveau
31 Décembre 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pr0
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur le forum. Je possède un Huawei p30 pro et actuellement mon téléphone m'indique que je suis 4G alors que je ne peux pas me servir de internet impossible de charger quoi que ce soit. Je précise que j'ai déjà fait un reset réseau et que ma carte s'il est neuve de aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire.. Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci pour vos futur réponses.
Cordialement

Dylanxiomip2

Nouveau
31 Décembre 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pr0
P30 pro et opérateur Orange.
Le téléphone a déjà été connecter et sa fais 15 jours que je n'est d'accès.
Mes après l'avoir laissez 4h éteins le réseau refonctionne. Je trouve sa bizarre que du jours au lendemain il refonctionne

9 Décembre 2020
7
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p40lite 5g
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur le forum. Je possède un Huawei p30 pro et actuellement mon téléphone m'indique que je suis 4G alors que je ne peux pas me servir de internet impossible de charger quoi que ce soit. Je précise que j'ai déjà fait un reset réseau et que ma carte s'il est neuve de aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire.. Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci pour vos futur réponses.
Cordialement
bonjour
c’est normal cela,
en effet les opérateur ont du baisser la puissance de relais.
et vont en installer d'autre plus nombreux
oui mon p40 affiche 4G et impossible de charger, parce-que il capte un réseau +4g mais pas toute la puissance.
bravo les ecolo qui manifeste avec un portable dans la poche. si jamais les relais venait a s’éteindre, se serrait les premier a manifester..