Problème sms erreur 500 orange

Problème sms erreur 500 orange

Kimax57

Débutant
8 Avril 2019
43
8
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau p30.
Si je veux envoyer un SMS j'ai erreur 500 impossible d'envoyer. Je doit passer en mode avion et remettre pour effectuer l'envoi. J'avais un iPhone avant et j'ai bien désactivé imessage avant le changement de carte sim.
J'ai effectué un rase des paramètres de tout le téléphone. Télécharger les apn sur le site d'orange et rien à faire cela arrive aléatoirement impossible d'envoyer un SMS.
Nous avons deux p30 avec le même opérateur et seulement un seul à la problème. Je pensais à une perte de réseau et finalement rien car je reçois bien les SMS et les appels il y a aucun problème. Quand je remet la sim dans un iPhone ou autre il y aucune erreur donc j'imagine que le souci est pas réseau. J'ai téléphoner à Huawei qui mon dit d'effectuer un factory reset. J'espère éviter ça ! D'ailleurs le centre de messagerie est introuvables et il m'ont dit qu'il y a plus sur les derniers téléphones. Avez vous une idee svp ?

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
tu as un nacré ? car apparemment ça pourrait venir d'une série...
je reçois mon nouveau téléphone mercredi matin

Kimax57

Débutant
8 Avril 2019
43
8
Voilà demande remplacement. Mercredi je l'aurais et pour la couleur c'est un noir.ma femme a un nacré et elle a aucun problème.

Kimax57

Débutant
8 Avril 2019
43
8
C bien que tu me dise ça. J'évite de changer de carte le plus bizarre en itinerance j'ai zéro souci. Seulement en réseau orange France.

P

Pk80

Visiteur
Bonjour, je viens d'acheter un huawei p30 et j'ai exactement le même problème que vous,également chez Orange

P

Pk80

Visiteur
Je suis également aller chez Orange. Ils m'ont changé ma carte sim et j'ai cru au miracle... Et finalement non

P

Pk80

Visiteur
Oui peut être une mauvaise série mais bon ce qui m'embête c'est de tout reconfigure une fois de plus...

P

Pk80

Visiteur
Pour moi p30 chez Orange.
Je sais pas si c'est un défaut de réseau ou problème de configuration du téléphone

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
Il faut faire des réclamations car pour eux on ment.....
Screenshot_20190409_092955_com.android.chrome.jpg

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.