Problème sms erreur 500 orange - Page 2

Problème sms erreur 500 orange

Kimax57

Débutant
8 Avril 2019
43
8
J'avais appelé hier
Screenshot_20190409_094757.jpg

P

Pk80

Visiteur
Bonsoir à tous.
Avant que je me lance dans la fastidieuse reinitialisation du téléphone, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà tenté le coup. Ça m'éviterait de le faire pour rien.
Merci

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
Mais je pense que le problème vient de la réception de l'antenne du téléphone...... Car quand je capte à fond aucun soucis s'envoie de SMS.

P

Pk80

Visiteur
Bon j'ai réinitialiser le tel et tout réinstallé et la tout refonctionne comme par miracle.
Je dis pas que ça marchera pour vous c'était juste pour info

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
Une mise à jour a été faite cette nuit et cela fonctionne chez moi maintenant.

Fichiers joints

• Screenshot_20190410_074621_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20190410_074621_com.huawei.android.hwouc.jpg
    210.9 KB · Affichages: 522
N

Nico29

Visiteur
Je suis dans le même cas que vous et cela ce produit quand le réseaux est médiocre vous avez eu des retours ? Je suis aussi c'est sosh

Kimax57

Débutant
8 Avril 2019
43
8
Donc me voilà sur le nouveau téléphone pour le moment j'ai pas eu le bug. Par contre j'ai effectué la mise à jour en même temps donc je c pas si c le téléphone ou la mise à jour. Je vous tien au jus. D'ailleurs j'ai pris soin de noter l'ancien numéro de série.

O

Oceane54610

Visiteur
Bonjour, il m'arrive la même chose que vous. Depuis vendredi je suis heureuse détentrice du p30 pro aurora. Et depuis ce jour, les SMS ne s'envoient plus... Avez vous trouvé la solution ?

O

Oceane54610

Visiteur
Je viens d'essayer avec une carte sim free dans le téléphone, et cela fonctionne parfaitement. Je réessaye du coup avec ma carte sosh et ça ne fonctionne pas.. Étrange !!

Crychka

Nouveau
11 Avril 2019
1
0
Hello all. Je vien d avoir le même problème. Apres avoir fait plusieurs test et rest j ai remarqué un truc. Sa ***** que sur la 3g pour moi. En E ou en 4g pas de problème. Mais en 3g j envoi un SMS et après erreur 500. Je pense que ça vien du réseau orange, compatibilité entre l appli massage-réseau GSM 3g et huawei p30 /pro. Au pir, pour les personne que sa pose vraiment problème, passer sur message fb en attendant une maj ou correction orange. Car à par SMS tout le rest marche. Le seul truc que je comprend pas c est pquoi sa marche quelque jour et d un coup.... Bug...

P

Pk80

Visiteur
Je poste qu'il s'agit bien d'un problème lié à la mise à jour du logiciel.
J'avais réinitialisé le tel et tout était nickel.
J'ai eu le malheur de faire la mise à jouer du logiciel hier et tout de suite après rebelote...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.