Problème sms erreur 500 orange - Page 6

Problème sms erreur 500 orange

D

donotdisturb2b

Visiteur
Bonjour à tous.
Je viens de contacter le service client de Huawei. Ils sont au courant du problème et font le nécessaire pour le résoudre. Apparemment une mise à jour serait en préparation. Ils vont me tenir au courant par mail et je ne manquerai pas de vous en informer.

• J'aime
Les réactions: Emilia01160 et ed89
C

Catca

Visiteur
Je viens de demander échange chez Orange pour le même pb(apparu après avoir éteint mon téléphone complètement pour la 1ère fois).
Je viens de tester la solution d'activer puis désactiver le mode avion et ça marche pour l'instant

C

Catca

Visiteur
Je viens de demander échange chez Orange pour le même pb(apparu après avoir éteint mon téléphone complètement pour la 1ère fois).
Je viens de tester la solution d'activer puis désactiver le mode avion et ça marche pour l'instant
Bon cette solution fonctionne un petit moment. Mais le pb revient et refaire la manœuvre mode avion activé désactivé relance l'envoi des SMS. Bizarre

C

Ccm

Visiteur
Passe en 2g ça finctionne tous le temps.
J'ai vu ça. Effectivement ça marche en 2G forcée. C'est quand même nul de payer si cher pour ne pas avoir la performance attendue !
Au moins si j'ai de nouveau le pb avec le nouveau téléphone que Orange va me fournir en sav je saurais quoi faire

pp71

Débutant
24 Avril 2019
8
3
J'ai vu ça. Effectivement ça marche en 2G forcée. C'est quand même nul de payer si cher pour ne pas avoir la performance attendue !
Au moins si j'ai de nouveau le pb avec le nouveau téléphone que Orange va me fournir en sav je saurais quoi faire
Bonjour. Changer le téléphone ne sert à rien dans ce cas visiblement puisque le problème revient. Perso j'ai refusé l'échange.

• J'aime
Les réactions: Emilia01160 et francoiscox

francoiscox

Débutant
30 Octobre 2018
30
5
Ci-joint une réponse du forum sosh...
À savoir que depuis la mise à jour que j'ai reçu il y a quelques jours, je n'ai plus de problème... Mais cela reste à confirmer car depuis le début de cette histoire de SMS quand cela semble fonctionner, le soucis réapparaît au bout de quelques jours donc je reste vigilant.

Fichiers joints

• Screenshot_20190429_143507_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190429_143507_com.android.chrome.jpg
    206.7 KB · Affichages: 311

Emilia01160

Débutant
2 Mai 2019
23
0
Alors changer de téléphone ne sert a rien ca ne vient pas de la couleur nacre non plus c'est un dysfonctionnement avec l'opérateur Sosh Orange il faut donc ecrire a Huawei pour qu'il s'active a faire une mise a jour qui regleras ce soucis !/

Francis77

Débutant
22 Avril 2019
25
3
Je possède le p30, avec soch, je viens de faire une petite procédure depannage avec l'appli de soch, j'ai renseigné le problème concerné, ça charge un truc, et redémarrer le p30, et là supprise, ça fonctionne, pendant combien temps ? Mais si ça peu faire patienter....

pp71

Débutant
24 Avril 2019
8
3
Je possède le p30, avec soch, je viens de faire une petite procédure depannage avec l'appli de soch, j'ai renseigné le problème concerné, ça charge un truc, et redémarrer le p30, et là supprise, ça fonctionne, pendant combien temps ? Mais si ça peu faire patienter....
bonjour fait avec l'appli orange mais ça ne marche pas longtemps !

Francis77

Débutant
22 Avril 2019
25
3
je viens d'appeler Huawei , il me dise que le problème viens de chez orange. je n'y comprends plus rien.?
je vais appeler orange.
quelqu'un a des News?

pp71

Débutant
24 Avril 2019
8
3
je viens d'appeler Huawei , il me dise que le problème viens de chez orange. je n'y comprends plus rien.?
je vais appeler orange.
quelqu'un a des News?
Orange dit dans son forum que ça vient de huawei... Une future mise à jour viendrait... Ils se renvoient la balle donc ? On n'est pas sortis de l'auberge !

B

bebe1310

Visiteur
Bonjour,

Meme soucis chez moi.
Ca marchait jusque ce midi. J'ai envoyé de sms sans soucis.
Et vers 17h00, ca ne marche plus...
Je n'ai evidemment rien changé entre temps.
Ca ne marche que si je me mets en 2g
MMS ok par contre

Version
Operator_software.FR.9.1.06.(LT)
9.1.0.124
C'est visiblement une version speciale orange que j'ai eu en mise a jour apres l'achat

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
Pour ma part nouveau soucis avec mon p30..... La connection wifi se fait très mal à un tel point que internet galère un max.....

J

Jérémie57

Visiteur
Bonjour, ce sont des téléphones avec surcouche opérateur ou achetés chez des revendeurs ?

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
Par contre je vois pas mal de pub sur le p30 pro qui est à son plus bas prix, les pubs à la télé ne passe plus trop......

B

bebe1310

Visiteur
J'ai mis une carte sim bouygues dans mon telephone, ca marche correctement (on s'en doutait), j'ai redémarré mon tel, mis ma carte sosh et..... ca remarche.... pour combien de temps?

• J'aime
Les réactions: francoiscox

Francis77

Débutant
22 Avril 2019
25
3
Je peu comprendre qu'il y a un problème avec le réseau Orange, mais pourquoi juste avec le P30 ou P30 pro.? Du coup, on c'est pas vers qui se retourné, Huawei et orange se renvoi la patate chaude. Et aucun des 2 à des mises à jours en préparation.
Je vais revendre mon Huawei P30 et abondonner cette marque, et revenir sur le bon samsung. Bon courage à tous

ed89

Amateur
8 Avril 2019
58
4
Je vous confirme soucis de WiFi sur mon p30..... Des qu'il est activé ma télé par internet lag a mort et coupe...... Lundi j'appelle orange pour avoir un téléphone d'une autre marque.....

Francis77

Débutant
22 Avril 2019
25
3
Je vous confirme soucis de WiFi sur mon p30..... Des qu'il est activé ma télé par internet lag a mort et coupe...... Lundi j'appelle orange pour avoir un téléphone d'une autre marque.....
J'ai essayé l'échange avec une autre marque, impossible il ne veule pas. C très compliqué.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.