Problème sms erreur 500 orange - Page 8

Problème sms erreur 500 orange

PJDUBS

Nouveau
7 Mai 2019
3
0
Une interférence avec la fonction "Appels Wi-Fi" ?? je ne parvenais plus à envoyer de photos en MMS ...j'ai désactivé / réactivé (utilité ?) cette fonction, et je peux à nouveau envoyer des images/photos en MMS

Emilia01160

Débutant
2 Mai 2019
23
0
Je vais changer d'opérateur je vais recevoir Bouygues semaines prochaine je vous dirais donc si ça change quelques choses il y a encore un soucis là mise à jour 9.1.0. 153 est dispo sur plusieurs p30 pro et on est plusieurs à ne pas l'avoir de disponible ça commence à bien faire Huawei je vais vite le revendre et retourner à Ios pomme si ça continue !!!!!

Emilia01160

Débutant
2 Mai 2019
23
0
Pk on a pas cette mise à jour et d'autre oui ?

Fichiers joints

• Screenshot_20190508_111825_com.facebook.katana.jpg
    Screenshot_20190508_111825_com.facebook.katana.jpg
    185.2 KB · Affichages: 316
  • Screenshot_20190508_111825_com.facebook.katana.jpg
    Screenshot_20190508_111825_com.facebook.katana.jpg
    185.2 KB · Affichages: 248
G

Gregp30pro

Visiteur
J'ai écrit ce matin à Huawei et ils m ont confirmé une mise à jour pour demain soit le 10 mai. En espérant que ça fonctionne

Francis77

Débutant
22 Avril 2019
25
3
J'ai passé prêt 45mn avec orange hier, il m'on proposé une nouvelle carte sim spécial P30, qu'en pensez vous ? Je reçois début semaine prochaine, et à la clé un rdv téléphonique pour savoir si ça fonctionne.
Le changement de sim spécial p30 lol, peut-elle résoudre le problème ?

Sousoou

Débutant
12 Mai 2019
5
0
Même problème. Obliger de passer en mode avion puis de le retirer mais cela lorsque je n'ai plus de 3G et 1ou 2 barre de réseaux. Insuportable

O

Orely

Visiteur
Je pense que c'est un problème de réseau avec le constructeur... En 4g cela fonctionne (peut être en 3g aussi je n ai pas essayé).. Par contre dès qu on ne capte plus la 4g mais que nous sommes en WiFi, ou bien que ça galère trop cot~ réseau, ça ne fonctionne plu.
Seul moyen pr pouvoir envoyer les SMS : forcer le réseau en 2g et là c bon, plu aucun soucis ! ???
Bizarre... A croire que Huawei a oublié un petit quelque chose... Au prix du téléphone c'est hallucinant

Pour ma part Huawei p30 pro noir de chez orange. Il a 1 jour !

B

Ben-52

Visiteur
Bonjour à tous. Je viens de faire la dernière mise à jour sur mon P30 et il semblerait que le problème d'envoi des SMS soit réglé
Ps. La mise à jour 9.1.0.153
Je vous confirme demain si c'était juste u' coup de chance ou si le problème est bien résolu

B

Ben-52

Visiteur
Bonjour à tous. Je viens de faire la dernière mise à jour sur mon P30 et il semblerait que le problème d'envoi des SMS soit réglé
Ps. La mise à jour 9.1.0.153
Je vous confirme demain si c'était juste u' coup de chance ou si le problème est bien résolu
Je vous confirme tout fonctionne maintenant. Mais j'ai l'impression que la conso de batterie en pâtis aussi...

N

naamlss123

Visiteur
Bordel moi aussi... Huawei P30 noir? ça beugue que lorsque que j'écrit un long sms. la blague ! chez Apple ça marchait hyper bien je suis dégoutée

fabienvar

Débutant
3 Juillet 2019
39
2
var
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
bonjour ,

j'ai eu ce problème il y a 2-3 ans sur un wiko( a fuir , ne même pas les regarder tellement ils font mal a la tête) , en fait l'APN n’était pas correctement configuré ,

voici ce que j'ai trouvé chez orange pour HUAWEI:
  • Allez dans le menu Réglages ou Paramètres.
  • Sélectionnez Réseaux mobiles
  • Cliquez sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN.
Les paramètres internet sont les suivants :

• Nom : Orange Internet
  • APN : orange
  • Proxy : Non défini
  • Port : Non défini
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • MMSC : Non défini
  • MMS Proxy : Non défini
  • Port MMS : Non défini
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : PAP
  • Type d'APN(nom du point d'accès) : default
  • Protocole APN : IPv4
  • Protocole de roaming APN : IPv4
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Votre mobile est prêt à naviguer sur le web et vous pouvez utiliser les applications utilisant une connexion internet.

PJDUBS

Nouveau
7 Mai 2019
3
0
J'ai modifié à plusieurs reprise les infos APN ...cela n'a pas résolu le pb d'envoi initial des MMS...
Le forçage en mode 3G, comme évoqué plus haut, fonctionne ...mais de fait on se bride et c'est pas cool
J'ai pris l'habitude au démarrage du tel de basculer en mode avion puis de revenir en mode normal ... et là le tel est semble-t-il bien configuré et envoie les MMS du 1er coup
La question serait de savoir qu'est qui coince au démarrage du P30Pro au niveau de l'accrochage réseau, et qui nécessite cette opération complémentaire (déconnexion/reconnexion via le passage en mode avion)
J'ai également essayé avec une nouvelle SIM envoyée par Orange ...même soucis
Donc, Pb toujours là (version 9.1.0.161)

dodors57

Nouveau
23 Juillet 2019
1
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Car j'ai un smartphone pris sur Amazon, avec une SIM Bouygues et j'ai le même pb que vous décrivez.
Je ne pense donc pas que cela soit lié à Sosh/Orange.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.