P30 Lite - Problème son bluetooth p30 lite

P30 Lite Problème son bluetooth p30 lite

D

Dbj1780

Visiteur
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec le bluetooth sur mon P30 Lite, depuis quelques temps quand j'écoute de la musique en bluetooth, que ce soit dans la voiture ou avec les freebuds lite, j'entends le son comme dans une "cathedrale", j'entends les voix comme si elles sont loin, et je n'ai pas ce problème en écoutant de la musique avec le haut parleur du téléphone même. Quelqu'un aurait une idée ? Je n'ai modifié aucun paramètre... Merci

Gregou69

Débutant
16 Septembre 2019
42
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir, essaye de voir dans parametres => son => dolby atmos. Une fois dedans tu peux changer de type de son voir même le regler l'égaliseur à ton goût si tu es un peu connaisseur.

D

Dbj178

Visiteur
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai pas dolby atmos sur mon p30 lite, je pense que c'est juste pour les p30 et p30 pro... J'ai autre chose à la place, huawei histen, mais qui est grisé

Dbj1780

Nouveau
23 Septembre 2019
3
0
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai pas dolby atmos sur mon p30 lite, je pense que c'est juste pour les p30 et p30 pro... J'ai autre chose à la place, huawei histen, mais qui est grisé

Gregou69

Débutant
16 Septembre 2019
42
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
En effet huawei histen est un égaliseur natif de huawei, ce qui est bizarre c 'est qu il soit grisé et donc tu n' as pas la possibilité de régler le son comme tu le souhaite. Pour le coup je ne peut pas t'aider plus. Attendons de voir si quelques personnes plus au point du forum te donnes une réponse

12 Novembre 2019
2
0
Ah merci de ton post ! J'ai exactement le même problème avec mon Huawei PSmart 2019. J'entends les voix avec bcp d'écho et je n'ai rien trouvé comme réglage qui puisse le modifier. J'ai aussi le Huawei histen en grisé.... C'est très agaçant de ne pas avoir le bon rendu sonore... As-tu trouvé une solution ? Merci

Dbj1780

Nouveau
23 Septembre 2019
3
0
Salut, je n'ai pas trouvé de solution permanente au problème... Mais une astuce pour que ca fonctionne pendant 1, 2 voir 3 connexions avec un périphérique bluetooth... Au moins, c'est déjà ça... Il faut aller dans parametres, applications puis encore applications, et appuyer sur les 3 petits points en haut a droite et appuyer sur afficher les processus systeme, ensuite tu descends jusqu a voir bluetooth et bluetooth midi service, et la il faut rentrer dans les 2 en commencant par bluetooth, aller dans stockage, puis faire vider le cache et puis vider les données, et tu fais la meme chose dans bluetooth midi service, effacer cache et données et ensuite tu redemarres ton téléphone, et là miracle (en tout cas pour moi), je peux me connecter jusqu à 3 fois en bluetooth sans avoir cet echo agaçant ! Dis moi si ça fonctionne, à bientôt :)

12 Novembre 2019
2
0
Hello !

Je viens de tester et en effet ça fonctionne ! Truc de dingue quand même... Je sais pas comment tu as trouvé ça mais bon par contre pas de solution plus pérenne proposée par Huawei !? Comment remonter ce type de dysfonctionnement ? Merci en tous cas, au moins j'arrive à avoir un son correct même si c'est limite dans le temps.