P20 Lite - Problème son de notification des émails

P20 Lite Problème son de notification des émails

Dyonis4

Nouveau
11 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour à tous.
Le son de réception de mes émails est " Whistle" depuis plusieurs mois. Il m'est impossible de le remplacer, il change pour les SMS et les notifications Agenda lorsque je change le syyle de son , exemple "Leaf" mais le sifflement "WHISTLE" reste pour les "emails".
Est ce normal ou y a t"il un bug ou suis un ignare en paramétreur ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Denis

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Bonsoir,non pour changer le son des e-mails il faut passer par l’application mail.
Tu ouvres ton appli mail,les 3 pts points en haut,paramètres,notificaction,tu clics sur ton adresse mail et là tu va trouver « son ».
Tu n’as plus qu’à choisir....... cdl. ( les 3 pts points où a gauche les 3 barres )

Dyonis4

Nouveau
11 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonsoir,non pour changer le son des e-mails il faut passer par l’application mail.
Tu ouvres ton appli mail,les 3 pts points en haut,paramètres,notificaction,tu clics sur ton adresse mail et là tu va trouver « son ».
Tu n’as plus qu’à choisir....... cdl. ( les 3 pts points où a gauche les 3 barres )

Bonjour , merci JMD je crois avoir chercher toutes les solutions sauf celle là . Pas évident de s'y retrouver dans dans tout ces paramètres.
Merci encore.