Problème transfert photos.

Problème transfert photos.

Therat

Débutant
10 Novembre 2018
38
6
Chumphon, Thaïlande
www.phil-a-phuket.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5)
Surcouche
Non
Hello. Depuis que je suis passé en V9, je ne peux plus transférer les photos du p20 pro sur mon pc via câble USB. Il ne se passe rien.... Le PC ne voit même pas le p20 pro. Et avant en V8, le p20 pro proposait un menu sitôt que l'on branchait le câble, maintenant plus rien...
Quelqu'un a t'il le même souci?

Merci
Philippe

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello @Therat, as tu fais l'essai en lançant hisuite une fois le tel branché, essayé avec un autre câble usb-c ou avec un autre ordi? Si rien ne fonctionne il te reste les soft et hard reset.. Peut-être que quelqu'un de plus calé aura une autre option avant de repartir à zéro...

Therat

Débutant
10 Novembre 2018
38
6
Chumphon, Thaïlande
www.phil-a-phuket.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5)
Surcouche
Non
Hello @Therat, as tu fais l'essai en lançant hisuite une fois le tel branché, essayé avec un autre câble usb-c ou avec un autre ordi? Si rien ne fonctionne il te reste les soft et hard reset.. Peut-être que quelqu'un de plus calé aura une autre option avant de repartir à zéro...
Merci d'avoir répondu,
J'ai essayé avec hisuite, même souci, changé de câble, de port, même souci.
Le reset, je suis pas sûr de savoir..... Mais c'est curieux non??? C'est quand même du basic ça.... Non??

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Merci d'avoir répondu,
J'ai essayé avec hisuite, même souci, changé de câble, de port, même souci.
Le reset, je suis pas sûr de savoir..... Mais c'est curieux non??? C'est quand même du basic ça.... Non??
Au stade de mes connaissances il ne te reste plus que le hard reset, c'est une réinitialisation d'usine.. À mon avis il y a dû y avoir une ligne de code foireuse lors de ta mise à jour vers pie, je n'ai pas ce problème avec mon P20Pro sous tarte au pomme.. Bon bidouillage et tiens nous au jus

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Je doute que ça fasse grand chose, mais peut être essayer un wipe cache avant... Et si ça ne marche pas je ne vois rien de mieux que ce que propose @yobass malheureusement :(

Calim8ro

Débutant
31 Décembre 2018
6
3
Bonjour ,

Ça peut paraître tout con, mais @Therat est-ce que lorsque tu connecte le câble, tu sélectionne bien le Mode de connexion USB : Transférer des fichiers?

Therat

Débutant
10 Novembre 2018
38
6
Chumphon, Thaïlande
www.phil-a-phuket.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5)
Surcouche
Non
Bonjour ,

Ça peut paraître tout con, mais @Therat est-ce que lorsque tu connecte le câble, tu sélectionne bien le Mode de connexion USB : Transférer des fichiers?
Hello,
Le problème c'est qu'il ne me propose rien.... Comme si je n'avais rien branché... J'ai essayé sur un autre ordi et c'est pareil....

Therat

Débutant
10 Novembre 2018
38
6
Chumphon, Thaïlande
www.phil-a-phuket.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5)
Surcouche
Non
Bonjour,
Je doute que ça fasse grand chose, mais peut être essayer un wipe cache avant... Et si ça ne marche pas je ne vois rien de mieux que ce que propose @yobass malheureusement :(
Hello,
Mon pauvre ami, je ne sais pas ce que c'est qu'un wipe cache.....

Therat

Débutant
10 Novembre 2018
38
6
Chumphon, Thaïlande
www.phil-a-phuket.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5)
Surcouche
Non
Essaye ceci pour le faire manuellement une fois que le câble USB est branché :
Tu vas dans Paramètres-> Connectivité de l'appareil-> USB-> Transférer des fichiers.
Tiens moi au jus.
And the winner is???? Super merci... C'était ça le souci, la cache "charger de façon inversée" était cochée....
Maintenant tout baigne..

Merci beaucoup a tous.

Philipoe

• J'aime
Les réactions: Dano
C

Cindy

Visiteur
Hello, j'ai pris le huawei p30 et quand j aimerai transférer mes photos sur snap il me met pas les mosaiques tant dis que les photos normal oui...
Avez-vous eu ce soucis...

C

Cindy

Visiteur
Hello, j'ai pris le huawei p30 et quand j aimerai transférer mes photos sur snap il me met pas les mosaiques tant dis que les photos normal oui...
Avez-vous eu ce soucis...

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello cindy, poste ton message dans la section p30. Vu que les p20 ne sont pas au même stade de mise à jour, il se pourrait que la résolution de ton désagrément ne passe pas par le même chemin.. Bonne journée