Problème view flip affichage notifications

Problème view flip affichage notifications

Scottf

Nouveau
28 Novembre 2018
2
0
Bonjour,
J'ai acheté un étui view flip (portefeuille avec vitre) pour mon Huawei Mate 20 Pro, et impossible d'afficher les notifications sur la vitre.
J'ai l'heure, la météo, les pas, mais rien concernant les notifications.
Comme ce cover recouvre le Led de notification, aucun moyen de savoir si j'ai des messages sans ouvrir l'étui..
Quelqu'un a une idée à me soumettre.

S

Scott

Visiteur
Bonjour,
J'ai acheté un étui d'origine huawei avec la fenêtre.

J'aurais aussi bien aimé qu'en plus des notifications, l'heure s'affiche en permanence sur la fenêtre, comme on peut le faire sur l'écran quand on a pas d'étui, ou comme ça l'était sur l' étui de mon ex GS7.

La seule solution qui me vient à l'idée est de percer d'un trou la coque pour voir le Led de notification et ainsi savoir si j'ai des messages sans avoir à allumer le téléphone!!
Au prix du tel et de son étui, c'est quand même dommage d'en arriver là !

T

Thibault.w

Visiteur
Bonjour,
J'ai acheté un étui d'origine huawei avec la fenêtre.

J'aurais aussi bien aimé qu'en plus des notifications, l'heure s'affiche en permanence sur la fenêtre, comme on peut le faire sur l'écran quand on a pas d'étui, ou comme ça l'était sur l' étui de mon ex GS7.

La seule solution qui me vient à l'idée est de percer d'un trou la coque pour voir le Led de notification et ainsi savoir si j'ai des messages sans avoir à allumer le téléphone!!
Au prix du tel et de son étui, c'est quand même dommage d'en arriver là !

Même problème que vous !

Je regrette mon achat !

UM Marneus

Grand Maître
Comme pour l'écran always on display, il s'agit là d'une limitation logicielle de Huawei. Et contrairement à l'Alwaysvon Display où des applications tierces permettent de contourner le problème, il n'y a rien pour l'instant qui permette de remplacer l'écran s'affichant avec le flip cover.

La seule chose à faire pour l'instant c'est de patienter, peut être que lors d'une future mise à jour Huawei modifiera cela...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.