P30 PRO - Problème WiFi Bluetooth

P30 PRO Problème WiFi Bluetooth

Dydylop

Nouveau
26 Mars 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour
J'ai un Huawei p30 pro reconditionné depuis janvier.
Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter ni en WiFi ni en Bluetooth j'ai effacer les donnés de connexion, ça n'a pas marché, j'ai réinitialisé le téléphone et ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux pas faire la mise à jour du téléphone du coup..
Que puis je faire de plus ?

Merci à vous

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Le mieux est de se retourner vers le revendeur vu qu'il est en dysfonctionnement.
Ton problème est plus d'ordre matériel que logicielle, et ressemble à un soucis de carte mère.

Le fait que tu aies réinitialisé le confirme.

Dydylop

Nouveau
26 Mars 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,

Le mieux est de se retourner vers le revendeur vu qu'il est en dysfonctionnement.
Ton problème est plus d'ordre matériel que logicielle, et ressemble à un soucis de carte mère.

Le fait que tu aies réinitialisé le confirme.

D'accord merci beaucoup c'était un téléphone envoyé par mon assurance suite à la casse de mon ancien qui avait que quelques mois, du coup je me suis bien fait avoir

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
En effet, si tu étais assuré à la valeur vénale et non à neuf, il aurait fallu bien lire le contrat qui te lie avec ton assurance.

Plusieurs assurances en téléphonie proposent un échange à neuf selon des conditions spécifiques.