P30 PRO - Problème WiFi P30 Pro - Page 3

P30 PRO Problème WiFi P30 Pro

Veilleur

Débutant
13 Mai 2020
19
4
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Pour désinstaller définitivement les Carriers Service voir l'excellent tuto de Christophe
Je viens de tester pour virer donc le carrier, ça fonctionne super bien. Merci Christophe ;)

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Pour désinstaller définitivement les Carriers Service voir l'excellent tuto de Christophe
[CQ='Veilleur, c: 1050, m: 24129'][/CQ] Très bien mais sache que tu n'auras pas accès à la "Fonctionnalité chat" (messages RCS) dorénavant.
Je l'ai viré aussi depuis quelques mois, et je me contrefiche des sms (RCS) pour le peu que je m'en sers. :p

Veilleur

Débutant
13 Mai 2020
19
4
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Pas grave, au moins le wifi fonctionne. De toute manière à chaque fois qu'il me proposait la fonctionnalitée chat je la refusais...

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Ca évite surtout de chercher dans tous les sens quand on a un soucis réseau quelconque.

On ne penserait jamais aux Carrier Services pour l'utilisateur lambda. (et comme je les comprends... :rolleyes: )

• J'aime
Les réactions: Veilleur

Veilleur

Débutant
13 Mai 2020
19
4
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Aller petit retour après 1 mois, et bien... ça déconne à nouveau ! Et sans le carrier services... je l'ai donc remis, ça a fonctionné, puis j'ai désinstallé la MAJ car ça beuguais et ça refonctionne. bref c'est vraiment embêtant quand même.

• J'aime
Les réactions: Kelkel

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Aller petit retour après 1 mois, et bien... ça déconne à nouveau ! Et sans le carrier services... je l'ai donc remis, ça a fonctionné, puis j'ai désinstallé la MAJ car ça beuguais et ça refonctionne. bref c'est vraiment embêtant quand même.
C'est à ne plus rien y comprendre. :eek:
Plusieurs mois que je fais sans Google et forcément Carrier services, et pas un seul problème de Wi-Fi.

Tu es sous EMUI 10.1 ?

Veilleur

Débutant
13 Mai 2020
19
4
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
honnêtement oui c'est à plus rien y comprendre lol. je suis en 10.0.0.195 (C431E19R2P5patch03) a priori la 10.1 devrait pas tarder.

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Guismo

Nouveau
16 Mai 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
bonjour à tous
Je sais que cela ne va pas vous aider mais en ce qui me concerne tout est revenu à la normal et ca fait maintenant 3 semaines sans soucis. J'ai fais toutes les MAJ des applications sur le playstore, carrier service inclus. Et je n'ai fait aucune autre manip particulière

Je suis sous EMUI 10.1.0.123
Voila, juste pour apporter un peu d'espoir à chacun :)

Veilleur

Débutant
13 Mai 2020
19
4
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
bonjour à tous
Je sais que cela ne va pas vous aider mais en ce qui me concerne tout est revenu à la normal et ca fait maintenant 3 semaines sans soucis. J'ai fais toutes les MAJ des applications sur le playstore, carrier service inclus. Et je n'ai fait aucune autre manip particulière

Toujours pas encore en 10.1 de mon coté ! J'espère qu'ils me la proposeront rapidement et que ça règlera définitivement le problème. Merci de ton retour ;)

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
bonjour à tous

Bonjour,

Regarde sur HiSuite PC, ou l'application "Assistance" onglet Services/Services rapides/Plus/Mise à jour si elle ne t'ait pas proposé.