Et hélas... Ça recommence encoreHello, ça remarche normalement pour moi depuis une mise à jour d'il y a quelques jours. Quel bazar quand même !
Et hélas... Ça recommence encoreHello, ça remarche normalement pour moi depuis une mise à jour d'il y a quelques jours. Quel bazar quand même !
Aie crotteEt hélas... Ça recommence encore
Je viens de tester pour virer donc le carrier, ça fonctionne super bien. Merci ChristophePour désinstaller définitivement les Carriers Service voir l'excellent tuto de Christophe
![]()
Désinstaller des applications système facilement. - TUTORIEL
Bonjour, Voici un petit tuto pour désinstaller des applications intégrées au système. Pourquoi? Eviter de consommer des ressources systèmes inutiles qui tournent en fond de tache pour rien. Vous gagnerez certainement un peu en autonomie et en mémoire vive disponible. REQUIS - Cable USB...forum-huawei.com
[CQ='Veilleur, c: 1050, m: 24129'][/CQ] Très bien mais sache que tu n'auras pas accès à la "Fonctionnalité chat" (messages RCS) dorénavant.Pour désinstaller définitivement les Carriers Service voir l'excellent tuto de Christophe
![]()
Bonjour, Voici un petit tuto pour désinstaller des applications intégrées au système. Pourquoi? Eviter de consommer des ressources systèmes inutiles qui tournent en fond de tache pour rien. Vous gagnerez certainement un peu en autonomie et en mémoire vive disponible. REQUIS - Cable USB...forum-huawei.com
Pas grave, au moins le wifi fonctionne. De toute manière à chaque fois qu'il me proposait la fonctionnalitée chat je la refusais...Pour désinstaller définitivement les Carriers Service voir l'excellent tuto de Christophe
![]()
Ca évite surtout de chercher dans tous les sens quand on a un soucis réseau quelconque.Pour désinstaller définitivement les Carriers Service voir l'excellent tuto de Christophe
![]()
C'est à ne plus rien y comprendre.Aller petit retour après 1 mois, et bien... ça déconne à nouveau ! Et sans le carrier services... je l'ai donc remis, ça a fonctionné, puis j'ai désinstallé la MAJ car ça beuguais et ça refonctionne. bref c'est vraiment embêtant quand même.
honnêtement oui c'est à plus rien y comprendre lol. je suis en 10.0.0.195 (C431E19R2P5patch03) a priori la 10.1 devrait pas tarder.Aller petit retour après 1 mois, et bien... ça déconne à nouveau ! Et sans le carrier services... je l'ai donc remis, ça a fonctionné, puis j'ai désinstallé la MAJ car ça beuguais et ça refonctionne. bref c'est vraiment embêtant quand même.
Toujours pas encore en 10.1 de mon coté ! J'espère qu'ils me la proposeront rapidement et que ça règlera définitivement le problème. Merci de ton retourbonjour à tous
Je sais que cela ne va pas vous aider mais en ce qui me concerne tout est revenu à la normal et ca fait maintenant 3 semaines sans soucis. J'ai fais toutes les MAJ des applications sur le playstore, carrier service inclus. Et je n'ai fait aucune autre manip particulière
Je suis sous EMUI 10.1.0.123
Voila, juste pour apporter un peu d'espoir à chacun![]()
Bonjour,bonjour à tous
Je sais que cela ne va pas vous aider mais en ce qui me concerne tout est revenu à la normal et ca fait maintenant 3 semaines sans soucis. J'ai fais toutes les MAJ des applications sur le playstore, carrier service inclus. Et je n'ai fait aucune autre manip particulière
Je suis sous EMUI 10.1.0.123
Voila, juste pour apporter un peu d'espoir à chacun![]()