Problèmes Notifications Application P30 PRO

Problèmes Notifications Application P30 PRO

Rominator323f

Nouveau
17 Avril 2019
3
0
Bonjour,
Je viens vers vous après avoir passer des heures a chercher une solution a mon problème mais en vain.

Je possède un P30 PRO depuis quelques jours , et je ne reçois pas les notifications, du moins pas toutes.
Par exemple sur mon jeu (csr racing 2) je ne reçois absolument aucunes notifications.
Sur Vinted, je reçois uniquement une notification lorsque je reçois un message, mais pas le reste (article mis en favoris etc alors que sur mon P10 je recevais bien une notification)
Concernant les mails, je reçois bien une notification.
Donc ce n'est pas un soucis de TOUTES les notifications mais seulement certaines.

J'ai dejà essayé d'aller dans les paramètres mêmes des applications, mais tout est bien activé.
J'ai également désactiver le "gerer automatiquement" pour l’économie de batterie, j'ai bien mis sur activer manuellement (vu que un forum UK) mais cela ne marche toujours pas.

J'imagine qu'il doit s'agir d'une virgule quelque part, mais j'ai deja pourtant "tout" essayé.

D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ?

Merci d'avance.

Y

Yann5675

Visiteur
Bonjour, mon problème est le badge de notification d'un message non lu ou d'un appel maqué par exemple. Est-ce le même problème que le mien?

Y

Yann5675

Visiteur
j'ai retrouvé mes badges de notification il faut aller dans l'option "mode d'affichage des badges". j'essaye d'y retourné mais je ne trouve plus où c'est tellement c'est peu intuitif!!!!

Y

Yann5675

Visiteur
C'est bon ça fonctionne:
Paramètres, notifications, badges sur icones d'application, mode d'affichage des badges, messages non lus.
Pensez à mettre à jour les applications dans le play store

H

Hamilton92

Visiteur
Bonjour à tous,

Je suis également possesseur d'un P30 pro et je rencontre le même problème. Le téléphone vibre pour me signaler une notification mais rien n'est visible. Que ce soit dans la barre des notifications ou sur l'écran de veille.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

Merci d'avance

W

Wendywilk568

Visiteur
Salut

Il faut allez dans tes messages, ensuite les trois points en haut à droite, paramètres, puis aperçus automatique