P20 Lite - Problèmes techniques continus

P20 Lite Problèmes techniques continus

Guillaumefff

Nouveau
29 Avril 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Lite
Depuis janvier j'ai déjà eu 3 problèmes techniques avec mon P20 Lite.
3 problèmes en 4 mois cela fait un peu beaucoup me direz vous ?
Et oui. Mais malheureusement le service client ne m'est pas d'une grande aide.
Après avoir passé 3h en ligne avec un technicien qui vous demande si vous avez bien allumé votre téléphone ou si vous avez bien branché le câble dans le bon trou (avec 2 trous sur mon téléphone il est vrai que je ne sais pas où brancher mes écouteurs) on vous dit que le service technique va vous rappeler.
Malheureusement indisponible a ce moment là (c'est de ma faute, j'avais quand même reçu une fourchette de 48 ou 72h, j'aurais du mieux m'organiser) je rappelle le service client le lendemain.
On m'assure que le service technique me rappellera rapidement. Avec le confinement le temps n'a plus la même valeur chez nous et une semaine plus tard je me décide de les rappeler naïvement
Et la joie, un technicien prend mon appel et nous resolvons le problème
Ne rêvons pas, on m'annonce que tous les techniciens sont occupés et qu'on me rappellera.
Je suis content, cela va égayer min confinement. Vais je être appelé ou non ? Sous 48h ? 72 h ? Quel suspense insoutenable

Me voilà donc sur ce forum afin de trouver une solution a mon problème avec une personne compétente qui ne va pas juste me dire qu'on va me rappeler
(Je n'ai absolument rien contre le service client qui fait avec les moyens du bord et avec des règles strictes)

Cordialement toussa toussa

Guillaumefff

Nouveau
29 Avril 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Lite
Comme je l'ai dit, mon téléphone a eu 3 problèmes techniques en 4 mois
Ca commence a faire bcp. Il est plus question d'un raz le bol qu'autre chose

Le service client ne peut rien faire a part me dire on va vous rappeler. J'aimerais juste pouvoir contacter quelqu'un a qui exposer la situation et attendre un geste de la marque
Je n'étais pas au courant que le forum n'était pas officiel au passage, si le message n'a pas sa place il peut être supprimé