Profil Professionnel

Profil Professionnel

GB33

Nouveau
8 Mars 2019
2
0
Bonjour à tous,

J'ai un MATE 10 PRO et lors de la mise à jour du logiciel, le profil pro (géré par device policy) me demande un code et a grisé toutes mes applis.

Ce code, bien évidemment, je ne m'en souviens plus et il ne me reste qu'une tentative... :screamcat:

Savez-vous comment demander l'envoi d'un nouveau mot de passe? :weary:

La question est sûrement bête, mais je n'ai rien trouvé de tel dans les "recherches".

Vous remerciant par avance like
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Si c'est votre téléphone perso., vous obtiendrez normalement ce code, via votre compte (en faisant une demande à Google).
Si c'est un téléphone fait parti d'une flotte d'entreprise, il vous faudra contacter votre administrateur système S.I.
 
S

Soccent

Visiteur
Hello,
il y a un probleme avec le profil pro depuis le passage a EMUI9.
Pas le choix e supprimer le compte pro et de le re installer. Ca marche a chaque fois pur mois et ce pour chacune des mise a jour.
Oui, c'est tres penible. --'
 
A

Aurélie1234

Visiteur
Bonjour, il est noté sur mon Huawei que je ne peux pas ajouter de profil professionnel, est-ce que vous savez si on peut contourner ?
 
A

Aurélie1234

Visiteur
Bonjour,

J'ai un message d'erreur de mon huawei qui ne me signale que je ne peux pas ajouter de compte pro : y a t-til un moyen de contourner ?
Merci