- 8 Mars 2019
- 2
- 0
Bonjour à tous,
J'ai un MATE 10 PRO et lors de la mise à jour du logiciel, le profil pro (géré par device policy) me demande un code et a grisé toutes mes applis.
Ce code, bien évidemment, je ne m'en souviens plus et il ne me reste qu'une tentative... :screamcat:
Savez-vous comment demander l'envoi d'un nouveau mot de passe? :weary:
La question est sûrement bête, mais je n'ai rien trouvé de tel dans les "recherches".
Vous remerciant par avance like
J'ai un MATE 10 PRO et lors de la mise à jour du logiciel, le profil pro (géré par device policy) me demande un code et a grisé toutes mes applis.
Ce code, bien évidemment, je ne m'en souviens plus et il ne me reste qu'une tentative... :screamcat:
Savez-vous comment demander l'envoi d'un nouveau mot de passe? :weary:
La question est sûrement bête, mais je n'ai rien trouvé de tel dans les "recherches".
Vous remerciant par avance like