Profil Professionnel

Profil Professionnel

GB33

Nouveau
8 Mars 2019
2
0
Bonjour à tous,

J'ai un MATE 10 PRO et lors de la mise à jour du logiciel, le profil pro (géré par device policy) me demande un code et a grisé toutes mes applis.

Ce code, bien évidemment, je ne m'en souviens plus et il ne me reste qu'une tentative... :screamcat:

Savez-vous comment demander l'envoi d'un nouveau mot de passe? :weary:

La question est sûrement bête, mais je n'ai rien trouvé de tel dans les "recherches".

Vous remerciant par avance like

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Si c'est votre téléphone perso., vous obtiendrez normalement ce code, via votre compte (en faisant une demande à Google).
Si c'est un téléphone fait parti d'une flotte d'entreprise, il vous faudra contacter votre administrateur système S.I.

S

Soccent

Visiteur
Hello,
il y a un probleme avec le profil pro depuis le passage a EMUI9.
Pas le choix e supprimer le compte pro et de le re installer. Ca marche a chaque fois pur mois et ce pour chacune des mise a jour.
Oui, c'est tres penible. --'

A

Aurélie1234

Visiteur
Bonjour, il est noté sur mon Huawei que je ne peux pas ajouter de profil professionnel, est-ce que vous savez si on peut contourner ?

A

Aurélie1234

Visiteur
Bonjour,

J'ai un message d'erreur de mon huawei qui ne me signale que je ne peux pas ajouter de compte pro : y a t-til un moyen de contourner ?
Merci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Bloqueur de publicité détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock. Les membres profitent d'une réduction de 90 % des annonces publicitaires.

J'ai désactivé Adblock