Précise que c'est sur ton P40, ça évitera des questionsAllez hop un de plus...Bon ok je l'avais déjà emui 11, c'est juste une mise à jour des correctifs de sécurité.
Voir la pièce jointe 6081Voir la pièce jointe 6082
Merci Timâl973,
Bonne idée, cela devrait décanter un peu les 2 topics.Salut à tous
Je suggère que pour parler de Emui 11, on le fasse dans le topic dédié, ça fera profiter plus de monde.
Merci
Pas de rapport avec la modération. Mais je ne vois plus de modérateur.Slt,
des fois que :
Huawei Downloads | Latest Huawei Firmware & OTA Updates
Get the latest OTA & full firmware updates for your Huawei device using direct download links to Huawei's official servers.huaweidl.com
Quel rapport avec la modération ?
Mise à jour ce matin de sécutité 11.0.0.174(C431E8R2P4)
A quand Emui 12?
Toujours en 159, wait and see...Ah cool. J'ai cru comprendre que ça serait pour début 2022. Un membre sur un autre forum a eu emui 11.1 sur son P40 pro donc on devrait y avoir droit aussi. Apparemment cette version de EMUI 11.1 ressemble à HarmonyOS
Et cela dit quoi Emui 12 si tu as testé ?Salut, Depuis avant hier je suis passé en 11.0.0.174 sur mon P30 et en emui 12 sur mon P40 pro (12.0.0.211 en bêta)
J'ai testé vite fait. Disons que c'est un avant goût de HarmonyOS (que j'ai sur ma Matepad 11), ça y ressemble tres fortement . Par contre j'ai l'impression que la batterie se vide un peu plus vite. C'est une bêta donc faut voir si ça sera amélioré.Et cela dit quoi Emui 12 si tu as testé ?
Ok Merci. Quels sont pour toi les 2 principaux apports par emui 12 ou HarmonyOs ?J'ai testé vite fait. Disons que c'est un avant goût de HarmonyOS (que j'ai sur ma Matepad 11), ça y ressemble tres fortement . Par contre j'ai l'impression que la batterie se vide un peu plus vite. C'est une bêta donc faut voir si ça sera amélioré.
EMUI 12 apporte le nouveau panneau de configuration annoncé dans HarmonyOS. On peut maintenant par exemple contrôler le lecteur de musique. Un effort a été fait sur le visuel, c'est plus simple, agréable à l'œil et épuré je trouve.Ok Merci. Quels sont pour toi les 2 principaux apports par emui 12 ou HarmonyOs ?