P30 - Protection P30

P30 Protection P30

olivierdo

Débutant
20 Février 2020
9
2
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Aurora
Build
10.0.0.166
Salut les huawéens,
J'espere que vous vous protégez bien du covid et que nettoyez suffisamment vos joujous :)

Voilà moi j'ai une question j'ai revendu mon psmart+ pour un P30 pour 100 euros de plus, mon dieu la claque, l'écran est tout bonnement magnifique et les résultats photo de nuit sont meilleurs que mon samsung s10, brefj'avais peur de changer mais pas du tout de regret sauf un, le mode video portrait j'aimais bien, qui sait une application un de ces jours pourrait proposer cela..

Ma question principale est que sur mon psmart j'avais d'origine un film plastique et rien sur le P30... j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas d'infos concernant l'écran sans protection (gorilla glass mais pas d'infos, juste ''verre renforcé"..?

Bon depuis une semaine j'ai pas remarqué la moindre griffe ou trace dessus et le gars qui me l'a revendu il l'avait depuis janvier et pas de protection non plus.

Mon S10 n'avait aucune protection ni de film et j'avais juste une mini griffette même après 10 mois ..

Que faire du coup, l'écran sera t-il résistant aussi aux griffettes?car je ne suis pas trop pour les protections qui dénaturent un peu les images en général..

Merci de votre réponse.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
J'étais absolument contre vivre sans film, la peur d'éclater l'écran, surtout avec p30pro et son tarif exhorbitant...
N'en trouvant pas qui tienne avec l'écran courbé, et comme tu le fais remarquer, la plupart dénaturent les couleurs et ajoutent des reflets, je n'ai RIEN mis...
Résultat après 6 mois, pas une rayure, mais attention j'utilise une flip case donc écran fermé dans la poche, donc protégé.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
tout de regret sauf un, le mode video portrait j'aimais bien, qui sait une application un de ces jours pourrait proposer cela..
Tu parles bien de faire des vidéos selfie?

Ma question principale est que sur mon psmart j'avais d'origine un film plastique et rien sur le P30... j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas d'infos concernant l'écran sans protection (gorilla glass mais pas d'infos, juste ''verre renforcé"..?
C'est du Gorilla Glass 6.
J'avais trouvé l'info, je ne sais où...

Que faire du coup, l'écran sera t-il résistant aussi aux griffettes?car je ne suis pas trop pour les protections qui dénaturent un peu les images en général..
Depuis que j'ai cassé mon verre trempé en le secouant après lavage, j'en ai plus jamais remis.

Le glissé est mieux, moins de reflets et j'utilise le le folio actif Huawei depuis le début.
Il est encore comme neuf depuis le 15/02/2019.