Publicité intempestive à l’écran lors de l’ouverture du téléphone

Publicité intempestive à l’écran lors de l’ouverture du téléphone

• Auteur de la discussion Capdilou
  • Date de début
C

Capdilou

Visiteur
Publicité intempestive à l’écran lors de l’ouverture de mon Huaweip20 P20 PRO. Comment faire disparaître ces pubs indésirable sur. Phénomènes arrivés suite à dernière mise à jour.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Jamais eu ce problème en ayant fait toutes les mises à jour.. Repartir à zéro, arrêter d'aller sur n'importe quel site et arrêter d'accepter n'importes quelles conditions de contrats pour accéder à des pages ou applis inutiles.. Et au fait, bonjours/au revoir/merci sont des bases sociales plus importantes que la pollution publicitaire dont tu t'es toi même rendu complice en ayant l'utilisation que certains attendaient de ta part. Bonne journée

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Publicité intempestive à l’écran lors de l’ouverture de mon Huaweip20 P20 PRO. Comment faire disparaître ces pubs indésirable sur. Phénomènes arrivés suite à dernière mise à jour.
Bonsoir,essai sécurité et confidentialité puis écran de verrouillage puis déverrouillage magazine puis souscription et décoche tous.

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Jamais eu ce problème en ayant fait toutes les mises à jour.. Repartir à zéro, arrêter d'aller sur n'importe quel site et arrêter d'accepter n'importes quelles conditions de contrats pour accéder à des pages ou applis inutiles.. Et au fait, bonjours/au revoir/merci sont des bases sociales plus importantes que la pollution publicitaire dont tu t'es toi même rendu complice en ayant l'utilisation que certains attendaient de ta part. Bonne journée
Bonjour j'ai moi même eu ce genre de problème sur mon téléphone que je n'ai jamais rencontrés quand j'avais un iPhone ou un Samsung encore avant ça et sans pour autant changé mes habitudes sur mes sites habituels que tu pourrais qualifier de douteux... Ces publicités Che émoi se manifestes sous le drapeau de Google et j'ai un onglet paramètre sur lequel je peux cliquer pour ensuite supprimer l'annonce...

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour j'ai moi même eu ce genre de problème sur mon téléphone que je n'ai jamais rencontrés quand j'avais un iPhone ou un Samsung encore avant ça et sans pour autant changé mes habitudes sur mes sites habituels que tu pourrais qualifier de douteux... Ces publicités Che émoi se manifestes sous le drapeau de Google et j'ai un onglet paramètre sur lequel je peux cliquer pour ensuite supprimer l'annonce...
Hello @Kitte, merci pour tes précisions.. Ce huawei étant mon 1er androïde je découvre au fur et à mesure cet OS et la pub fait vraiment partie de son ADN.. Venant de Windows Phone et avant symbian, j'ai constaté qu'il faut vraiment faire attention à la manière dont on l'utilise si on ne veut pas servir de pigeon et nourrir le monstre plus que de raison.. Après si on en tient pas compte forcément y'a des conséquences.

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Hello @Kitte, merci pour tes précisions.. Ce huawei étant mon 1er androïde je découvre au fur et à mesure cet OS et la pub fait vraiment partie de son ADN.. Venant de Windows Phone et avant symbian, j'ai constaté qu'il faut vraiment faire attention à la manière dont on l'utilise si on ne veut pas servir de pigeon et nourrir le monstre plus que de raison.. Après si on en tient pas compte forcément y'a des conséquences.
Super yobass merci pour ta réponse.
J'essai aussi de faire un max attention mais des fois l'utilisation de certains sites basique requièrent obligatoirement d'accepter des conditions d'utilisation ce qui est agaçant mais pour être honete même si les pubs sont chiantes elles restent tolérable car je n'en ai pas trop souvent mais si il y a un moyen de bloquer ça je suis preneur lol
Force à tous et merci aux membres du forum pour toute votre aide.

T

titmart13

Visiteur
Bonjour
j'ai également un huawei mate 20pro depuis plus de 6 mois et je rencontre également ce problème depuis environ 2 semaines, des fenêtres de publicité s'ouvrent intempestivement. J'ai pensé également que ça pouvait provenir d'applications installées. J'ai supprimé toutes les applications installées depuis plusieurs semaines et aucun changement dans le comportement de mon téléphone, ces publicités sont toujours présentes.
Merci à ceux et celles qui auraient une idée pour s'en débarasser.

Titmart13

Débutant
24 Mai 2019
6
0
J'ai adressé ma demande à l'assistance de Huawei, je vous propose la réponse :
"Je vous invite à accéder a Paramètres > Applications > Chrome > Gestion des notifications > Désactiver l'autorisation de notifier
ou accéder directement a Google Chrome > sur les trois petits points tout en haut > Paramètres > Notifications > et vous les désactiver.
Cela va bloquer les notifications et les publicités générées par internet"

J'ai fait ce que m'a proposé Huawei, mais pas encore assez de recul pour confirmer si ça fonctionne ou pas, j'ai reçu la réponse de Huawei il y a environ une demi-heure.
Je reviendrai vous dire si ça fonctionne ou non.

Titmart13

Débutant
24 Mai 2019
6
0
Comme promis je reviens vers vous et vous annonce que la manipulation proposée par Huawei a fonctionné, je n'ai plus ces fenêtres publicitaires qui souvent.

Titmart13

Débutant
24 Mai 2019
6
0
Bonjour,
Je suis désolée, mais après une journée sans pub, le problème est réapparu.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle solution à proposer.