C
Capdilou
Visiteur
Publicité intempestive à l’écran lors de l’ouverture de mon Huaweip20 P20 PRO. Comment faire disparaître ces pubs indésirable sur. Phénomènes arrivés suite à dernière mise à jour.
Bonsoir,essai sécurité et confidentialité puis écran de verrouillage puis déverrouillage magazine puis souscription et décoche tous.Publicité intempestive à l’écran lors de l’ouverture de mon Huaweip20 P20 PRO. Comment faire disparaître ces pubs indésirable sur. Phénomènes arrivés suite à dernière mise à jour.
Bonjour j'ai moi même eu ce genre de problème sur mon téléphone que je n'ai jamais rencontrés quand j'avais un iPhone ou un Samsung encore avant ça et sans pour autant changé mes habitudes sur mes sites habituels que tu pourrais qualifier de douteux... Ces publicités Che émoi se manifestes sous le drapeau de Google et j'ai un onglet paramètre sur lequel je peux cliquer pour ensuite supprimer l'annonce...Jamais eu ce problème en ayant fait toutes les mises à jour.. Repartir à zéro, arrêter d'aller sur n'importe quel site et arrêter d'accepter n'importes quelles conditions de contrats pour accéder à des pages ou applis inutiles.. Et au fait, bonjours/au revoir/merci sont des bases sociales plus importantes que la pollution publicitaire dont tu t'es toi même rendu complice en ayant l'utilisation que certains attendaient de ta part. Bonne journée
Hello @Kitte, merci pour tes précisions.. Ce huawei étant mon 1er androïde je découvre au fur et à mesure cet OS et la pub fait vraiment partie de son ADN.. Venant de Windows Phone et avant symbian, j'ai constaté qu'il faut vraiment faire attention à la manière dont on l'utilise si on ne veut pas servir de pigeon et nourrir le monstre plus que de raison.. Après si on en tient pas compte forcément y'a des conséquences.Bonjour j'ai moi même eu ce genre de problème sur mon téléphone que je n'ai jamais rencontrés quand j'avais un iPhone ou un Samsung encore avant ça et sans pour autant changé mes habitudes sur mes sites habituels que tu pourrais qualifier de douteux... Ces publicités Che émoi se manifestes sous le drapeau de Google et j'ai un onglet paramètre sur lequel je peux cliquer pour ensuite supprimer l'annonce...
Super yobass merci pour ta réponse.Hello @Kitte, merci pour tes précisions.. Ce huawei étant mon 1er androïde je découvre au fur et à mesure cet OS et la pub fait vraiment partie de son ADN.. Venant de Windows Phone et avant symbian, j'ai constaté qu'il faut vraiment faire attention à la manière dont on l'utilise si on ne veut pas servir de pigeon et nourrir le monstre plus que de raison.. Après si on en tient pas compte forcément y'a des conséquences.