Publicités intempestives sur Huawei P20

Publicités intempestives sur Huawei P20

Thed006

Débutant
12 Décembre 2018
5
0
Saint Maur des Fossés
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Huawei P20 et j'ai un petit souci...
En effet, j'ai sans arrêt des pub qui s'affichent (après avoir raccroché, en fermant une application, et même sur l'écran de verrouillage pour déverrouillé mon tel.
Savez vous comment faire ?
Merci beaucoup

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Surement une application qui fait afficher cette pub comme cela a été évoqué plusieurs fois sur le forum.
Comme vous venez de l'acquérir il ne doit pas y avoir grand chose sur votre téléphone et donc peu d'applications.
Retirez les 1 par 1 et voyez si le problème se régle (le cache du téléphone peut continuer de faire afficher ces pubs quelques temps le temps qu'il s'actualise), ou réinitialisez votre téléphone (vous perdre tout) et remettez vos applications 1 par 1.

Thed006

Débutant
12 Décembre 2018
5
0
Saint Maur des Fossés
Bonjour,
Surement une application qui fait afficher cette pub comme cela a été évoqué plusieurs fois sur le forum.
Comme vous venez de l'acquérir il ne doit pas y avoir grand chose sur votre téléphone et donc peu d'applications.
Retirez les 1 par 1 et voyez si le problème se régle (le cache du téléphone peut continuer de faire afficher ces pubs quelques temps le temps qu'il s'actualise), ou réinitialisez votre téléphone (vous perdre tout) et remettez vos applications 1 par 1.

Merci pour vos retours
Le problème c'est que j'ai fait u' transfert de toutes mes appli d'un seul coup (du Samsung s8) et d'ailleurs je n'avais pas le problème avant...

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Merci de ne répondre que sur votre topic afin déviter les doublons (je vais supprimer vos autres publications identiques)

Malheureusement sans faire cette manipulation vous ne trouverez jamais quelle(s) application(s) engendre ces publicités...
A vous de voir maintenant.