Qualité photo des selfies très mauvaise honor 10

Qualité photo des selfies très mauvaise honor 10

P

Pigeon

Visiteur
Bonjour, je viens d’acheter un honor 10. La qualité des photos est très bien. En revanche pour les selfies c’est l’horreur ! A la lumière du jour, ça fait des teins de cadavres... le pire c’est à la lumière artificielle... ça rajoute du rouge à lèvres rouge vif systématiquement, du rouge dans le blanc de l’oeil et autour des yeux. J’ai pourtant désactivé les embellissements... Après maintes réclamations partout, téléphone, mails, vendeur... on me répond tjs qu’il n’y a rien à faire que c’est programmé comme ça. Avez vous aussi ce problème sur votre honor 10 ou bien c’est bien mon appareil qui est défectueux , merci

C

Cannelledoree

Visiteur
Eh oui, très bon smartphone sur le papier, mais au fil et à mesure des mois je me rends compte que le capteur photo que ce soit à l'avant ou à l'arrière, reste très peu fidèle à la réalité ( capteur avant: teint systématiquement blanchis, même quand il s'agit de personnes de couleurs, horrible !) C'est sans doute la faute à la surcouche du fabriquant, et des utilisateurs du pays d'origine qui sont très friands d'être toujours plus pâle, blanc, pure, comme il le conçoivent, à mille lieu du marché Européen du coups. Même remarque pour le capteur arrière qui rajoutent de la luminosité (blanchâtre) là où il n'y en a pas besoin, lisse énormément l'objet/les objets pris en photo, c'est très décevant sachant qu'appart la photo je n'ai rien à reprocher à ce smartphone..

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.