Qualité photos suite mise à jour du 11/07

Qualité photos suite mise à jour du 11/07

Christophe 33

Débutant
12 Juillet 2019
9
0
Bonjour j'ai acheté mon p30 pro depuis 1 semaine et j'ai déjà eu 2 mises à jour. Par Contre il me semble que celle de hier dégrade les photos manque de clarté et de piqué alors que sur le descriptif il est stipulé amélioré juste le rendu des couleur et les rends plus authentiques. Cette sensation vient de moi ou d'autres rencontre le même problème ?. J'ai appellé le Nero Sav de huawei qui m'a fait effacer le cache dans l'application ph
oto mais j'ai toujours cette sensation et venant de 10 ans d'iphone je n'ai jamais eu ce problème sur la partie photos.

M

mariotti

Visiteur
bonjour christophe 33,j'ai exactement le même problème mes photos ne son plus nette comme avant un problème s'est installer depuis la mise à jour ,j'observe des parties flou sur les photos tout cela depuis la version 9.1.0.161 tous les resets ont étaient fais mais toujours le même problème j'ai donc redonner mon tel qui à 2 mois là ou je l'ai acheter j'attends il vont le renvoyer au sav huawei.

• J'aime
Les réactions: Christophe 33

Christophe 33

Débutant
12 Juillet 2019
9
0
Petdo je n'ai pas de parti flou sur les photos juste un manque de piqué il me semble. Après je sais pas comment agis une mise à jour sur une qualité photo je suis pas assez calé pour répondre.

M

mariotti

Visiteur
bonjour,j'ai récupéré mon p30 pro que j'avais donné à ubaldi en sav pour cette histoire de photo dégradées ils me l'on redonné avec le même problème ils ont fait une mise à jour mais rien à changer si huawei ne corrige pas leurs érreurs ont restera avec une qualitée photo équivalent à un smarphone s10+ ma femme en à un j'étais largement supérieur aujourd'hui je suis tout juste à son niveau .vive les chinois

M

mariotti

Visiteur
bonjour,huawei à bien revu ses problèmes de qualités photos dans la dernière version : 9.1.0.185 cette version remets le p30 pro à sa juste valeur en qualités photos ,pour ma part il capte un peu moins la lumière qu'avant mais cela reste très bon .

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Peut-être n'utilisez vous pas les bons modes pour vos photos ;)
En général sur les derniers Huawei (Mate xx Pro/Pxx Pro), Mode Photo avec le maximum d'IA (désactivable), ensuite des Modes plus créatifs (Ouverture, Cliché nocturne, Portrait, Vidéo, Pro (là où vous aurez le plus de réglages) et le Mode Plus (où vous avez pas mal d'autres modes/options)...
Comme indiqué plus haut, après une mise à jour importante d'EMUI, ne pas hésiter à vider le cache de l'application photo et normalement aucun soucis pour faire de belles photos/vidéos :cool:
Pour effacer de mauvais réglages (ne donnant pas le résultat attendu), faire un reset de l'appli. photo...

ELISABETH

Débutant
23 Janvier 2020
7
7
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
Peut-être n'utilisez vous pas les bons modes pour vos photos ;)
En général sur les derniers Huawei (Mate xx Pro/Pxx Pro), Mode Photo avec le maximum d'IA (désactivable), ensuite des Modes plus créatifs (Ouverture, Cliché nocturne, Portrait, Vidéo, Pro (là où vous aurez le plus de réglages) et le Mode Plus (où vous avez pas mal d'autres modes/options)...
Comme indiqué plus haut, après une mise à jour importante d'EMUI, ne pas hésiter à vider le cache de l'application photo et normalement aucun soucis pour faire de belles photos/vidéos :cool:
Pour effacer de mauvais réglages (ne donnant pas le résultat attendu), faire un reset de l'appli. photo...
Bonjour, je suis nouvelle et débutante
Vous pouvez m'expliquer comment on vide le cache de l'appli photo svp ?

Larry

Amateur
18 Novembre 2019
51
17
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019 (pot lx1 / L21)
Build
10.0.0.166 (C432E3R4P1)
Surcouche
Orange
Bonjour, je suis nouvelle et débutante
Vous pouvez m'expliquer comment on vide le cache de l'appli photo svp ?
Salut.
Paramètres puis applications encore applications puis tu cherches appareil photo puis stockage et tu fais vider le cache. Ciao

• J'aime
Les réactions: Metaarx