Quelle est la meilleure coque de Huawei P20 pro pour bien le protéger

Quelle est la meilleure coque de Huawei P20 pro pour bien le protéger

vireal

Débutant
17 Décembre 2017
10
1
Bonjour à tous :p

Je viens d'acquérir un ce magnifique P20 pro <3

Je vais souvent sur des chantiers et je passe parfois des soirées difficiles ^^ vous avez quoi comme coque pour bien protéger votre téléphone ?

Merciii

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,
J'ai un étui en format portefeuille mais je pense que pour toi, il faudrait un étui avec une coque qui le tienne bien car pour les chantiers et les soirées difficiles, çà implique une vie trépidante et donc, un phone en danger de tomber plus souvent. Tu risques d'avoir un peu de mal à trouver le compromis entre les deux. Regarde sur les sites marchands habituels ou va en boutique, il y a un grand choix désormais.

• J'aime
Les réactions: vireal

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Salut, pour ma part j'utilise une coque Spiegen renforcée et avec béquille. Elle a coûté moins de 15€ et est parfaite. Solide, bon touché au niveau des boutons volume et power (le dernier est "strié" pour bien le différencier) et l'accès au port USB-C n'est pas du tout gêné. Les optiques sont bien protégées.
Et le petit plus avec la béquille pour le faire tenir en mode portrait.
Spigen Coque Huawei P20 Pro,...

• J'aime
Les réactions: Samdlyon4 et vireal

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Merci :) et niveau épaisseur ? Elle à l'air grosse quand même ? Vous avez des photos perso ?
Oui elle est épaisse (assez pour dépasser très légèrement les capteurs photo pour les protéger), on perd le touché verre au dos ainsi que le plaisir de voir la couleur du téléphone.
Mais c'est le sacrifice a faire pour une bonne protection en ce qui me concerne (je travaille beaucoup en extérieur, je manipule beaucoup le tel et je préfère pas prendre le risque de le faire tomber sur du bitume)
Pour les photo je peux essayer d'en faire dans l'aprem en rentrant si j'y pense.