P30 - Quelques questions de noob...

P30 Quelques questions de noob...

floflolapin

Débutant
11 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour à tous, étant tout niveau propriétaire d'un p30, j'ai quelques questions à vous poser.

Tout d'abord, j'entends parler de plusieurs versions c109 et c341 et surtout de versions orange maquillées.
Ayant acheté mon tél nu chez Orange, comment savoir si le mien est "maquillé"?

D'autre part j'ai un soucis avec les notifications. Quand je reçois plusieurs mails par exemple, j'ai une notification regroupant tous les mails mais en cliquant dessus au lieu d'ouvrir la boîte de réception, la notification se développe et je suis obligé de sélectionner un mail en particulier.
Y a-t-il un moyen d'enlever ça ?

Merci pour votre aide
Florian

floflolapin

Débutant
11 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
D'ailleurs une autre question puisque j'y suis... À quoi correspondent les 3 objectifs arrières ?
En mettant le doigt devant j'ai compris que celui du milieu est le grand angle mais les 2 autres je comprends pas trop ! Surtout en zoomant j'ai l'impression que c'est un coup l'un, un coup l'autre qui fonctionne?

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
D'ailleurs une autre question puisque j'y suis... À quoi correspondent les 3 objectifs arrières ?
En mettant le doigt devant j'ai compris que celui du milieu est le grand angle mais les 2 autres je comprends pas trop ! Surtout en zoomant j'ai l'impression que c'est un coup l'un, un coup l'autre qui fonctionne?

Bonjour,
Je t invite à lire ceci :

Module "principal"Module "téléobjectif 3x"Module "très grand-angle"
  • 40 Mpx
  • Stabilisation optique + logicielle
  • Ouverture : f/1,8
  • Éq. focale (en 24x36) : 27 mm
  • 10 Mpx
  • Stabilisation optique + logicielle
  • Ouverture : f/2,4
  • Éq. focale (en 24x36) : 81 mm
  • 16 Mpx
  • Pas de stabilisation
  • Ouverture : f/2,4
  • Éq. focale (en 24x36) : 16 mm

Pour les mails je ne sais pas trop, c'est propre a EMUI je pense.
Ayant le 10 et ne sachant ce que tu as, ce n'est pas simple, et aussi quelle appli mail tu utilises, selon c'est différent.

Essaie un Screenshot, (taper avec l'os de l'index comme on frappe a une porte deux fois) et postes les ici, ce sera plus clair peut être?

floflolapin

Débutant
11 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour merci pour ta réponse.
Effectivement j'avais pas vu que en basse luminosité, l'appareil passe en zoom 3 fois sur l'objectif principal. D'où le fait que c'est une fois l'un, une fois l'autre qui fonctionne...

Pour les notifications ce n'est pas spécifique aux mails. Ci-joint un exemple avec dealabs.

J'ai 1 notification avec plusieures alertes, et en cliquant dessus, au lieu d'ouvrir la page qui regroupe mes alertes ( sorte de boîte de réception), la notification se développe et montre chaque alerte séparément. C'est ce qui se passe normalement en appuyant sur la petite flèche vers le bas

J'ai l'impression que ça le fait avec toutes les applis. En tout cas c'est le cas avec aquamail, messages et dealabs.

Je suis sous emui 9.1.0

Screenshot_20200113_123101_com.teslacoilsw.launcher.jpg

Screenshot_20200113_123117_com.teslacoilsw.launcher.jpg