Question partage de connexion et données mobiles

Question partage de connexion et données mobiles

Milye

Débutant
4 Juin 2019
5
0
Bien le bonjour à tous et toutes!
Je suis désolée de la question si elle peut paraître bête... Mais étant donné qu'avant sur mes autres smartphones,
je pouvais je me demandes pourquoi avec huawei p20lite je n'y arrive pas.

peut-on utiliser les données mobiles en mode " point d’accès wifi",si oui comment?

Car en effet lorsque j'active le point d'accès wifi, je ne peut de mon tel aller sur internet ou autres applications utilisant les données mobiles...
Merci bien pour vos réponses....
Je vous souhaite une agréable journée!!

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello Milye, le sujet a déjà été évoqué sur ce blog.. Fais une recherche mais il me semble que ce problème n'a pas été résolu pour certains(es).. Pour ma part je remarque une grosse latence quand simultanément je télécharge sur l'ordi, en mode partage de connexion, et que j'utilise des apps du tel ayant besoin de data.. C'est long mais je n'ai pas de restrictions. Bonnes recherches

Milye

Débutant
4 Juin 2019
5
0
D'accord, désolée pour le spam alors... j'avais lu pour internet il suffisait de mettre DUN en APN mais sur mon tel c'est fait et rien ne change... tout comme lorsque je suis en communication téléphonique je ne peux pas me servir d'internet ( cette fois ci sans partage de connexion bien entendu )
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre , bonne journée.

Milye

Débutant
4 Juin 2019
5
0
Reuh et désolée....:flushed:
J'ai bien trouvé une conversation , j'ai fait la manip ( Solution: le paramètre "Type MVNO" dans votre APN doit être "GID" et le paramètre "Valeur MVNO" doit être "dd". ) et rien ne change... :sweat:
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon pb.:)