Qui n'a pas reçu la mise à jour C432 sur P20 lite ?

Qui n'a pas reçu la mise à jour C432 sur P20 lite ?

• Auteur de la discussion UtilisateurHuaweiFr
  • Date de début
U

UtilisateurHuaweiFr

Visiteur
Mais javais un package complet à télécharger de 2go84 mais arrivé à 80% ma Co a buggée le téléchargement s est arrêté et je n avais plus le package mais une mise a jour de 119mo je l ai faite mardi 8 et la j ai plus de maj sauf que C est pas la bonne

10 Janvier 2019
3
0
C est ma version actuelle

Fichiers joints

• Screenshot_20190111-001148.jpg
    Screenshot_20190111-001148.jpg
    176.2 KB · Affichages: 128
D

D'avis

Visiteur
Bonjour moi je les eu se matin
Ton tel la tu achètes seul ou en opérateur si tu la acheter en opérateur faut attendre que l'opérateur le fasse

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
El la je suis à la version C109
tu n'es pas en C109 mais en 8.0.0.149....
C109 est un code qui dit si ton téléphone a été acheté nu ou via opérateur. Si je ne me trompe pas C109 veut dire acheté chez Orange....

Et la mise à jour que tu souhaites n'est pas la mise à jour vers android 9 mais juste une mise à jour d'android 8 la 8.0.0.168
Le C432 veut simplement dire que c'est une version de téléphone acheté "nu" (sans passer par un opérateur)

Tu peux tenter d’effacer les données de l'application mise à jour, pour ensuite relancer une recherche.
Certains ont débloqué des mises à jour ainsi

U

UtilisateurHuaweiFrr

Visiteur
tu n'es pas en C109 mais en 8.0.0.149....
C109 est un code qui dit si ton téléphone a été acheté nu ou via opérateur. Si je ne me trompe pas C109 veut dire acheté chez Orange....

Et la mise à jour que tu souhaites n'est pas la mise à jour vers android 9 mais juste une mise à jour d'android 8 la 8.0.0.168
Le C432 veut simplement dire que c'est une version de téléphone acheté "nu" (sans passer par un opérateur)

Tu peux tenter d’effacer les données de l'application mise à jour, pour ensuite relancer une recherche.
Certains ont débloqué des mises à jour ainsi
On fais comment pour effacer les données de l'app mise à jour ?

U

UtilisateurHuaweiFrr

Visiteur
Je viens de supprimer les données de la app mise à jour et chercher mais ça ne a rien donner

B

Benneb

Visiteur
Bonjour, impossible pour moi aussi, toujours pas de mise à jour de la version Emui 9.... Je suis actuellement sur C432. Version de mon Emui actuel 8.1.0.110
..... Je comprends pas le fonctionnement de Huawei, et avoue être un peu déçu. Etre obligé d'attendre, ou de trouver des magouilles pour faire cette mise à jour n'est pas normal. Pour info ma copine a un p20 aussi et toutes les mises à jours sont effectuées... Alors pour mon modèle ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Vaste sujet qui a été abordé maintes et maintes fois sur le forum et tout le monde s'accordera que le déploiement d"une mise à jour ne suis aucune régle précise, que ce soit chez Huawei ou ailleurs (chez Samsung bcp flash leur téléphone eux-même pour avoir une mise à jour plus rapidement que via OTA)

H

Huaweip20liteOrange

Visiteur
Mais la mise à jour que je voudrais est le patch de décembre et on est au mois de février et toujours pas reçu