Reconnaissance faciale et ouverture automatique

Reconnaissance faciale et ouverture automatique

P

Pascale

Visiteur
Bonjour à tous, j'ai un Mate 20 pro dont la reconnaissance faciale fonctionne parfaitement. Mais il me demande systématiquement d'ouvrir l'écran par un "glisser vers le haut pour ouvrir", chose que je n'avais pas au début de sopn utilisation. J'ai bien entendu été voir les réglages et cela est désactivé...
Auriez vous une solution / explication ?

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour à tous, j'ai un Mate 20 pro dont la reconnaissance faciale fonctionne parfaitement. Mais il me demande systématiquement d'ouvrir l'écran par un "glisser vers le haut pour ouvrir", chose que je n'avais pas au début de sopn utilisation. J'ai bien entendu été voir les réglages et cela est désactivé...
Auriez vous une solution / explication ?

Bonsoir, regarde dans

paramètres /sécurité confidentialité /reconnaissance faciale et regarde que Déverrouiller directement soit toujours coché ✅. Cordialement.

• J'aime
Les réactions: K-mi-Kz
L

Laulau

Visiteur
Bonjour,
J'avais le même problème et je pense avoir trouvé la solution, cela vient de Smartlock. Il faut aller dans Sécurité & Confidentialité > Mode de déverrouillage > Déverrouillage Intelligent > Entrer son mot de passe > Détection de l'appareil sur vous > Désactiver.
Normalement ça marche !

• J'aime
Les réactions: Pascale

Pascale

Débutant
1 Février 2019
6
5
Merci pour votre aide, je me suis aperçue que j'avais en même temps le déverrouillage facial activé ET le déverrouillage par empreinte activé. Il a suffit d'ôter ce dernier pour que tout rentre dans l'ordre

• J'aime
Les réactions: Dano

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.