Redémarrage écran aléatoire, même après un wipe data cache

Redémarrage écran aléatoire, même après un wipe data cache

Masu02

Débutant
28 Décembre 2018
31
12
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, sur mon P20 Pro, j'ai un redémarrage de l'écran aléatoirement, en utilisant le téléphone.
L'écran s'éteint d'un coup et, après quelques secondes, il se rallume et demande le code de déverrouillage.
Idem après un wipe data et factory reset. L'économiseur d'écran et la mise en veille batterie sont désactivés.

Est-ce que quelqu'un a eu le problème et que pourrais-je faire ?

Merci d'avance pour vos retours.

Masu02

Débutant
28 Décembre 2018
31
12
Bonjour Krx-Admin. J'ai demandé mais je n'ai pas de téléphone en attendant.pour le moment, j'ai arrêté le NFC et j'attends de voir si ça plante encore ( j'ai un tag dans la voiture que j'utilise quotidiennement). Dès que ça plante à nouveau, je fais la procédure d'envoi en espèrant qu'ils ne perdent pas mon téléphone en cours de route.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Vous pouvez demander un téléphone de prêt chez votre opérateur, Orange, SFR ou Bouygues 1 mois ( hors sosh, red et b&you)

Masu02

Débutant
28 Décembre 2018
31
12
Bonjour,

Vous pouvez demander un téléphone de prêt chez votre opérateur, Orange, SFR ou Bouygues 1 mois ( hors sosh, red et b&you)
Bonjour Krx,

J'ai acheté le téléphone chez Sosh et j'ai actuellement un forfait b&you donc je ne pense pas qu'ils m'en prêtent un. :)
Par contre, je n'utilise plus mon Tag NFC et, pour le moment, plus de plantage. Je continue à fonctionner comme ça et je verrai si ça recommence.
Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de communiquer avec moi sur ce sujet.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Masu02

Débutant
28 Décembre 2018
31
12
Bonjour,

ça sent le problème matériel, ne perdez pas de temps envoyé le en SAV : https://forum-huawei.com/threads/co...ne-mail-courrier-postal-reseaux-sociaux.1482/
Bonjour Krx - Admin, pour info, téléphone envoyé le 02/05, livré au centre de réparation le 06/05.
Il est renvoyé ce jour avec réception jeudi. Je n'ai aucune info sur ce qui a été fait mais, de mon côté, j'ai fait un wipe particion cache et un factory reset qui n'a rien donné. J'espère avoir un compte-rendu de ce qui aura été fait sur le téléphone mais...

Wait and see....

Masu02

Débutant
28 Décembre 2018
31
12
Bonjour Krx - Admin, pour info, téléphone envoyé le 02/05, livré au centre de réparation le 06/05.
Il est renvoyé ce jour avec réception jeudi. Je n'ai aucune info sur ce qui a été fait mais, de mon côté, j'ai fait un wipe particion cache et un factory reset qui n'a rien donné. J'espère avoir un compte-rendu de ce qui aura été fait sur le téléphone mais...

Wait and see....

Complément d'info: Le service client m'a appelé pour me dire qu'une nouvelle version du logiciel a été installée sur le téléphone et qu'il a été renvoyé directement, cette action résolvant le problème.

La seule remarque que j'ai est que: sachant que c'est aléatoire et que le reboot ne se produit pas une fois par jour, je ne sais pas comment ils peuvent savoir que le soucis est réglé.
Je ne manquerai pas de vous dire si le problème persiste ou pas.