P30 PRO - Réglage de l'intensité de la vibration

P30 PRO Réglage de l'intensité de la vibration

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
Bonjour à tous,
Je cherche à personnaliser les vibrations, soit en modifiant son intensité, soit en modifiant le type de signal en alternant vibrations courtes et longues.
Je n'ai pas trouver comment faire.
Pouvez-vous me donner la solution ?
Merci d'avance

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Perso je n'ai pas trouvé en natif. Mais par appli, j'avais a une époque lightflow qui gérait la diode du p20pro avec les couleurs, du coup cela gérait les appels d'une couleur, les texto ect. Et dans l'appli on pouvait choisir les vibrations, non pas la puissance, mais les durées de marche arret et cycle. Par exemple 3 coups rapide un texto, 2 coups rapides un mail, un coup rapide une notif fb, des plus longs pour les appels...Ect :)

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Dommage que le suivi ne soit plus fait avec. Helas je n'ai plus le temps, depuis l'achat du p30, je n'ai toujours pas pris le temps de ne serais que changer la sonnerie d'origine...
Mais peut être que d'autres en connaissent? :)
Sinon faut tester sur le Play store, mais de plus en plus c'est bourré de pubs, et le mode économie d'énergie est si drastique chez Huawei que pour que l'appli tienne dans le temps il faut empêcher de partout qu'elle se ferme, penser à la faire démarrer avec le mobile :)

Gilbert Nadeau

Débutant
11 Octobre 2019
46
31
Bonjour
Moi j'ai pas trouvé la modif des vibrations associées à la sonnerie, mais il semblerait que ce ne soit pas possible
Par contre j'ai textra pour les sms, et là, j'ai pu personnaliser les vibrations dans paramètrages.
Cdt