Réglages des options Pie sur Huawei Mate 20 pro

Réglages des options Pie sur Huawei Mate 20 pro

DrKinSlayeR

Nouveau
10 Janvier 2019
4
0
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur la gamme mate. Avant j'avais exclusivement des Honor avec le 10 comme dernier téléphone. Après une offre de mon opérateur, je me suis lancé avec le mate 20 pro. Mais j'ai du mal à trouver des options alors est-ce qu'elles ne sont plus disponibles ou tout simplement est-ce que je suis aveugle ? À vous de juger :D

La première option, c'est la veille intelligente tant que je regarde le téléphone, il ne se met pas en veille. Impossible de la trouver.
La seconde, c'est la mise en place d'une rotation de fonds d'écrans sur l'écran d'accueil. Je peux le faire sur l'écran de verrouillage (avec le magasin) mais pas sur l'écran d'accueil.
Et la dernière je ne sais pas si possible, mais d'élargir l'affichage des applications en plein écran ? Par exemple un stream twitch sans bordures noirs.

Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement ! :D

(Mate 20 Pro dernier build Altice)

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
La première option, c'est la veille intelligente tant que je regarde le téléphone, il ne se met pas en veille. Impossible de la trouver.

Cette option n'existe pas. Tu peux uniquement choisir un temps défini avant la mise en veille.
Cependant il est possible d'utiliser une appli de type "Intelliscreen" ou équivalent qui devrait faire l'affaire.
Ce genre d'utilisation doit être energivore puisqu'elle se base sur l'utilisation de la caméra frontale pour s'assurer de l'activité.

La seconde, c'est la mise en place d'une rotation de fonds d'écrans sur l'écran d'accueil. Je peux le faire sur l'écran de verrouillage (avec le magasin) mais pas sur l'écran d'accueil.

Si tu choisis une photo personnelle en fond d'écran d'accueil alors tu peux la tourner mais avant de la publier en tant que fond d'écran dans l'édition d'image.

.
Et la dernière je ne sais pas si possible, mais d'élargir l'affichage des applications en plein écran ? Par exemple un stream twitch sans bordures noirs.
Dans Paramètres\Affichage\Plus de paramètres d'affichage\Affichage plein écran.
Si ton appli n'apparait pas dans liste, alors l'appli n'est pas compatible avec le full-screen mode.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

DrKinSlayeR

Nouveau
10 Janvier 2019
4
0
Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! :D

Cette option n'existe pas. Tu peux uniquement choisir un temps défini avant la mise en veille.
Cependant il est possible d'utiliser une appli de type "Intelliscreen" ou équivalent qui devrait faire l'affaire.
Ce genre d'utilisation doit être energivore puisqu'elle se base sur l'utilisation de la caméra frontale pour s'assurer de l'activité.

Ok je demande car sur le Honor 10 en 8.0 ça fonctionnait pareil sur le p20 pro de mon frère avant l'update vers pie. Ils ont du enlever l'option :'(

Si tu choisis une photo personnelle en fond d'écran d'accueil alors tu peux la tourner mais avant de la publier en tant que fond d'écran dans l'édition d'image.

En fait je souhaite mettre plusieurs fonds d'écran qui défilent automatiquement par exemple toutes les 5min. Sur le honor 10, c'était dans Affichage > Fonds d'écran puis "Définir le changement aléatoire de fonds d’écran".

Dans Paramètres\Affichage\Plus de paramètres d'affichage\Affichage plein écran.
Si ton appli n'apparait pas dans liste, alors l'appli n'est pas compatible avec le full-screen mode.

Ok ok tout est bien activé mais toujours les barres noirs sur twitch, je pense qu'il n'est pas possible d'étendre le lecteur en fullscreen.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.