Regles d'interception des appels

Regles d'interception des appels

Gibier

Débutant
16 Mars 2019
8
3
Bonjour, Au mois de mars, j'ai eu une mise à jour à faire sur mon Huawai P20. Je l'ai faite sans problème. Toutefois, depuis ce moment là, j'ai un problème avec la "règle d'interception des appels". Tous les appels de mes contacts arrivent sur la boite vocale. Je suis obligée de les passer en liste blanche pour avoir ces communications. Cela implique que je loupe des appels importants.
Mes numéros sont bien enregistrés en +33.....
Cela fait deux fois que j'appelle le service après vent pour ce problème et rien ne se passe.
Que dois je faire?

Erik33

Débutant
27 Avril 2020
9
0
Bordeaux
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20pro emui 9.1.0
Build
9.1.0.387
Bonjour Metaarx et non pas en masqué... je viens d'aller sur le site de Huawei en CHAT comme conseillé par Christophe à un autre utilisateur l'an dernier et j'ai eu 3 techniques à suivre et que j'indique ici: si vous souhaitez le mettre sur un sujet à part, you're welcome of course ;)

1ère technique :
paramètres > applications > applications > 3 points >montrer les processus système >téléphone > stockage > effacer les données

2e Technique :
paramètres > système > réinitialisation> restaurer tous les paramètres.

3e technique :
paramètres > système > réinitialisation> restaurer tous les paramètres.
Cette dernière opération restaure les paramètres Wi-Fi, du réseau de données mobiles et Bluetooth, y compris les informations de partage de connexion via point d'accès Wi-Fi et celles d'association par Bluetooth. Elle ne va pas modifier les autres paramètres de votre appareil ni supprimer quelque donnée ou fichier que ce soit.

19 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p8lite
RE j'ai restauré selon le système 2 qui par ailleurs est identique au 3. Résultats, j'ai perdu toute ma présentation et j'ai maintenant une multitude de fonctions sur ma page d'accueil, le ménage est à refaire, j'ai perdu mon fond d'écran/verrouillage que je ne peux plus retrouver puisque le magazine a disparu.
Avant de restaurer bien réfléchir, ce que je n'ai pas fait.