P20 PRO - Remplacement batterie

P20 PRO Remplacement batterie

Abel YANGUEL

Débutant
26 Juillet 2020
6
0
Bangui, République Centrafricaine
www.abelyanguel.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Build
10.1.0.133 - C431E19R2P5-GPU - GPU Turbo
Surcouche
Non
Bonjour à tous chers,
J'ai utilisé un P20 Pro pendant 02 ans et la batterie s'est enflée soulevant le couvercle arrière. J'ai payé un second P20 Pro (en tout cas j'adore ce téléphone). Mes questions :
1) le premier P20 Pro que j'ai eu 01 mois aussitôt après sa première sortie prend 04 utilisateurs et 01 invité or le second que j'ai payé deux ans plus tard prend seulement 03 utilisateurs et 01 invité. Quelle différence y'a-t-il entre les deux ?
2) j'ai réussi à faire démonté la batterie pour ne pas qu'elle s'explose et endommage le couvercle. J'ai appris plus tard qu'on peut changer la batterie malheureusement je n'avais pas pris la référence de l'ancienne batterie.
Quelqu'un a-t-il changé sa batterie et ça marche bien ? Puisse-y-il me donner la bonne référence et où l'acheter ?
Vraiment mon téléphone est encore neuf et je ne compte pas le jeter comme ça surtout que ça peut servir à quelqu'un.
Je compte sur vous.
Excellent week-end à tous.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
bonjour,

le risque d’abîmer votre smartphone est grand. Rendez-vous chez un réparateur type wefix, point service mobile ou indépendant.

le risque sera moindre !

• J'aime
Les réactions: Metaarx

Jlechat

Amateur
27 Novembre 2018
79
20
Montpellier
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 20
Build
9.1.0.371(C432E10R1P12) GPU Turbo
Surcouche
Free
Bonjour,

J'ai fait changer ma batterie de mon P20 chez un réparateur agréé Huawei en Espagne, prix 32 €.
Même si cela coûte un peu plus cher en France c'est la solution de sécurité.
Bonne journée

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin