Repair Imei "appels d'urgence uniquement"

Repair Imei "appels d'urgence uniquement"

C

calou29

Visiteur
Bonjour, j'ai le problème sur mon P20 Pro , uniquement le support sim 2 fonctionne, le sim1 trouve ma carte sim puis code pin, réseau pendant 5 à 10 secondes puis "appels d'urgence uniquement", je pensais peut être que cela venait de l'IMEI, car il y a 2 IMEI sur cet appareil ?
Donc je recherchais quelqu'un pour m'indiqué le procédure pour "Réparer l'IMEI" , j'ai vu que ça se faisait. Pas changer , mais réparer.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Allez dans Paramètres, Sans fil & réseau, Gestion des cartes SIM, définissez la SIM 1 pour les appels...
Vous pouvez également définir le mode Double carte SIM 4G (les deux cartes devraient tout faire, appels et data).
En cas de dysfonctionnement d'un emplacement nano SIM, éteindre le téléphone, vérifiez votre nano SIM (au besoin l'essuyer délicatement avec un chiffon micro fibre) vérifiez le tiroir support (qu'il s'aligne bien en le rentrant dans son logement).
Au besoin lancez HiCare, afin de lancer un test hardware et software de votre téléphone. Cela persiste contacter le SAV de la marque directement depuis l'application...