P30 PRO - Rester tout le temps en ligne sur skype

P30 PRO Rester tout le temps en ligne sur skype

ccatheriine

Débutant
6 Novembre 2019
16
2
Bonjour,
J'ai installé Skype sur mon gsm Huawei P30 Pro parce qu'à part un GSM Doro, et un pc, mon père n'a pas d'autres moyens de me contacter et à 80 ans, à part se servir de Skype, sur son pc, il ne sait se servir de rien d'autre si son GSM était hors service.
Cependant, j'ai un petit souci.
Alors que j'ai mis, je pense, tous les paramètres sur "on", lorsque mon père essaie de me faire un appel sur skype, il est mis que je suis hors ligne. Je ne fais pourtant rien de spécial pour cela et je suis en permanence connectée au Wi-Fi ou en 4G ....
Et quand c'est le cas, ce n'est qu'une demie heure après que je reçois une alerte comma quoi il a essayé de m'appeler ....
Ce qui signifie que si il était à l'agonie, il aurait le temps de mourir ....
Dès lors, comment puis-je faire pour que mon skype reste, sur mon Huawei, EN PERMANENCE, en ligne svp ?
Merci d'avance ;)

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

On va forcer l'activation en arrière plan.

Paramètres/Applications/Lancement d'applications/Skype et décocher le "Lancement automatique en laissant les trois options cochées, valider avec OK.

Il devrait y avoir écrit "Gérée manuellement".

Pour être sur qu'il soit bien pris en compte, je suggère toujours un redémarrage du téléphone.

ccatheriine

Débutant
6 Novembre 2019
16
2
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Je viens de faire la manoeuvre. J'ai relancé mon téléphone. On verra si ça fonctionne :)
Merci beaucoup.
Bonne soirée ;)

Fichiers joints

• Screenshot_20201025_211036_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20201025_211036_com.huawei.systemmanager.jpg
    44.9 KB · Affichages: 131