P30 PRO - Retardateur en mode selfie

P30 PRO Retardateur en mode selfie

frapacifico

Nouveau
29 Juin 2020
2
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour
Est-il possible d'activer le retardateur (dit "minuteur" chez Huawei = 2 sec) en mode selfie uniquement ? Il me semble que c'était le cas auparavant sur mon P30 PRO mais désormais (mise à jour ce matin) le retardateur avait disparu et quand je l'ai réactivé il fonctionne pour tous les modes et pas seulement en selfie.
Merci pour votre aide.

• J'aime
Les réactions: Jean-michel34000
16 Septembre 2019
2
1
J'ai remarqué que maintenant le minuteur s'applique au mode photo et selfie, ce qui est bien dommage car dans la version précédente il était possible de ne choisir le minuteur que pour le selfie.

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Un Bonjour est toujours le bienvenu en premier message...
--------------

Bonjour,

Le minuteur est activable dans les deux modes en 2, 5 et 10 secondes.
Slt,

sauf erreur ,j'aurais plutôt dit qu'activer le minuteur dans un des deux modes l'active automatiquement
dans l'autre.
Autrement dit , minuteur activer pour le mode Selfie-->retour au mode Normal, le minuteur est toujours activé,il faut aller le désactiver si on ne le souhaite pas dans le mode normal.
Les 2 modes auraient pu être gérés individuellement pour plus de praticité.

Dernière édition:

frapacifico

Nouveau
29 Juin 2020
2
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,

sauf erreur ,j'aurais plutôt dit qu'activer le minuteur dans un des deux modes l'active automatiquement
dans l'autre.
Autrement dit , minuteur activer pour le mode Selfie-->retour au mode Normal, le minuteur est toujours activé,il faut aller le désactiver si on ne le souhaite pas dans le mode normal.
Les 2 modes auraient pu être gérés individuellement pour plus de praticité.
Il me semble bien que c'était le cas auparavant. Cette fonctionnalité était très utile et sa disparation fort regrettable.
Merci en tout cas pour vos réponses.