P30 PRO - Retrouver Cloud Huawei

P30 PRO Retrouver Cloud Huawei

JohanVanVan

Nouveau
23 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
Bonjour,

Je viens de me séparer de mon Huawei Mate 10 pro (super smartphone). Avant cela, j'ai bien veillé à enregistrer mon agenda sur le cloud Huawei. Mais... J'ai actuellement un téléphone 'de secours' qui n'est pas un Huawei.

comment puis-je accéder à mon agenda et les autres fichiers enregistrés sur le cloud huawei? est-ce possible depuis mon ordinateur ? à savoir.. je ne connais pas mon identifiant huawei :cautious:. Je sens que l'affaire est compliquée..

votre aide me sera très précieuse.. Sans l'historique de mon agenda , je ne peux pas facturer mes clients !

merci par avance

ps : désolé je n'ai pas posté dans le bon forum.. je ne trouvais pas .

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans connaitre ses identifiants...ça risque en effet d'être un peu compliquer mais on peut cliquer sur "mot de passe oublié"

https://cloud.huawei.com/

• J'aime
Les réactions: JohanVanVan

JohanVanVan

Nouveau
23 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans connaitre ses identifiants...ça risque en effet d'être un peu compliquer mais on peut cliquer sur "mot de passe oublié"

https://cloud.huawei.com/

Merci pour ta réponse. Présentation faite !