P20 - Sauvegarde d'urgence

Caesya

Nouveau
16 Avril 2021
1
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour,
J'ai branché mon téléphone quelques secondes à un chargeur qui s'est révélé être incompatible, depuis mon téléphone s'est mis en sauvegarde d'urgence.
Il affiche le message suivant : "Votre téléphone a connu une erreur et est entré en mode sauvegarde d'urgence. Cette sauvegarde peut prendre un moment. Votre téléphone doit être maintenu en charge pendant ce processus.".
Ces phrases sont suivies de 4 options :
- Sauvegarder (lorsqu'on clique dessus cela affiche "stockage externe")
- Réinitialiser
- Redémarrer
- Éteindre
Je ne sais pas si il faut juste attendre que la backup se fasse ou si il faut transférer sur un stockage externe ?
Merci par avance de vos réponses.
 
  • J'aime
Les réactions: Espoir et AnaisLeNal

AnaisLeNal

Nouveau
1 Mai 2021
2
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 PRO
Bonjour,

j'écris en espérant relancer la conversation... J'ai exactement le meme probleme ... J'ai vidé mon téléphone via cable usb vers mon disque dur externe...

Avez vous trouvé une solution ?

Personnellement, je ne trouve pas les notes ecrites sur tout ce que j'ai sauvegardé via le cable usb ... et ca m'inquiete c'est ce quil y a de plus précieux sur mon téléphone !

merci
 

Fichiers joints

  • IMG_3375.jpg
    IMG_3375.jpg
    135.4 KB · Affichages: 447
  • IMG_3374.jpg
    IMG_3374.jpg
    138.7 KB · Affichages: 563
4 Janvier 2019
1
0
Mornimont
Bonjour,
J'ai branché mon téléphone quelques secondes à un chargeur qui s'est révélé être incompatible, depuis mon téléphone s'est mis en sauvegarde d'urgence.
Il affiche le message suivant : "Votre téléphone a connu une erreur et est entré en mode sauvegarde d'urgence. Cette sauvegarde peut prendre un moment. Votre téléphone doit être maintenu en charge pendant ce processus.".
Ces phrases sont suivies de 4 options :
- Sauvegarder (lorsqu'on clique dessus cela affiche "stockage externe")
- Réinitialiser
- Redémarrer
- Éteindre
Je ne sais pas si il faut juste attendre que la backup se fasse ou si il faut transférer sur un stockage externe ?
Merci par avance de vos réponses.
Bonjour,
Je viens de rencontré le même problème et ne sais pas quoi faire!
 

malak

Nouveau
9 Novembre 2021
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
Bonjour,
J'ai branché mon téléphone quelques secondes à un chargeur qui s'est révélé être incompatible, depuis mon téléphone s'est mis en sauvegarde d'urgence.
Il affiche le message suivant : "Votre téléphone a connu une erreur et est entré en mode sauvegarde d'urgence. Cette sauvegarde peut prendre un moment. Votre téléphone doit être maintenu en charge pendant ce processus.".
Ces phrases sont suivies de 4 options :
- Sauvegarder (lorsqu'on clique dessus cela affiche "stockage externe")
- Réinitialiser
- Redémarrer
- Éteindre
Je ne sais pas si il faut juste attendre que la backup se fasse ou si il faut transférer sur un stockage externe ?
Merci par avance de vos réponses.
bonjour qu'avez vous fait finalement ?
 
M

Marc Olivier

Visiteur
Bonjour,
J'ai branché mon téléphone quelques secondes à un chargeur qui s'est révélé être incompatible, depuis mon téléphone s'est mis en sauvegarde d'urgence.
Il affiche le message suivant : "Votre téléphone a connu une erreur et est entré en mode sauvegarde d'urgence. Cette sauvegarde peut prendre un moment. Votre téléphone doit être maintenu en charge pendant ce processus.".
Ces phrases sont suivies de 4 options :
- Sauvegarder (lorsqu'on clique dessus cela affiche "stockage externe")
- Réinitialiser
- Redémarrer
- Éteindre
Je ne sais pas si il faut juste attendre que la backup se fasse ou si il faut transférer sur un stockage externe ?
Merci par avance de vos réponses.