P30 - Sauvegarder et imprimer tous ses contacts

P30 Sauvegarder et imprimer tous ses contacts

tarentule77

Débutant
11 Mars 2019
23
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Build
12.0.0.132(C431E3R2P2patch01)
GPU Turbo
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder et imprimer TOUS les contacts de mon P30 au format vcard?
Quand j'exporte mes contacts via HiSuite ( je les sélectionne tous pourtant) je ne récupère qu'un seul contact, pas toute la liste !!

J'ai bien réussi à imprimer une liste via un fichier CSV mais je voudrais les imprimer dans un format individuel.

Merci pour votre aide.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
tous les contacts en vcard, je ne pense pas que cela soit possible, c’est en csv seulement. Ou faut trouver un gestionnaire de contact qui gère ça

tarentule77

Débutant
11 Mars 2019
23
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Build
12.0.0.132(C431E3R2P2patch01)
GPU Turbo
Bonjour,
Merci pour le lien support.office mais cela n'apporte pas de réponse.
Avant de trouver un gestionnaire de contact (Krx - Admin)
, est-il simplement possible de les exporter de son téléphone vers son pc avec HiSuite ?
Pourtant je sélectionne bien tous les contacts et choisis le mode vcard ( voir pièce jointe) mais je n'en récupère qu'un !!!
Merci

Fichiers joints

• export vcard.PNG
    export vcard.PNG
    29.3 KB · Affichages: 271

fouzisat

Débutant
9 Octobre 2019
13
10
Bonjour,
Merci pour le lien support.office mais cela n'apporte pas de réponse.
Avant de trouver un gestionnaire de contact (Krx - Admin)
, est-il simplement possible de les exporter de son téléphone vers son pc avec HiSuite ?
Pourtant je sélectionne bien tous les contacts et choisis le mode vcard ( voir pièce jointe) mais je n'en récupère qu'un !!!
Merci

Bonjour,
J'ai un Y9 2019 j'ai enregistrer mes contacts dans un fichier vcard et je l'ais fait des dizaines de fois avec des differantes marques de smartphone.
- cliquer sur l'icone contacts puis sur les 3 points en haut a droite.
- cliquer sur Importe/Exporter tu choisi exporter vers une memoire de stockage et clic sur exporter Screenshot_20191022_125406_com.android.contacts.jpg
.
Tu trouvera un fichier Vcard avec l'extention. vcf Screenshot_20191022_125902.jpg
et tu aura tous tes contacts.