SAV Ceat Huawei déplorable

SAV Ceat Huawei déplorable

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Bonjour à tous,
Je viens ici dans l'espoir d'avoir une solution à mon soucis.
Mon P20 Pro s'est mis à buguer d'un coup (reboot intempestif, applications qui crashent, plus de Bluetooth, pas d'affichage lors de la réception d'appel ou même l'envoi d'appel (le tél m'affiche echec de l'appel mais il envoie bien l'appel et impossible de faire quoi que ce soit raccrocher ou autre) , après 2 réinitialisations sans succès. Le service technique me dit d'envoyer mon tel en réparation.
Je m'exécute et la ça fait une semaine que le téléphone est chez CEAT .
Sans nouvelle hier j’appelle le service après vente qui me donne les coordonnées de CEAT. Je les contactes et eux me disent qu'ils sont en attente de consignes constructeur alors que chez le sav huawei on me dit que CEAT attends une pièce.
Sachant que CEAT n'a pas encore diagnostiquer le téléphone car pas de consignes .... c'est très bizarre !
Le SAV me dit de patienter sauf que 1 semaine sans diag du tel c'est un peu fort de café surtout pour un prix a 900€ ne pas avoir d'infos comme ça c'est trop !

En créant le sujet je viens de voir que le sous traitant de réparation n'était pas formé pour les mobiles huawei du coup je risque d'attendre encore un bon moment !!!!!!

Quelles sont les solutions que je peux espérer pour récupérer mon téléphone fonctionnel ? Un échange standard ? J'aurai peut être du passer par le sav darty vu que c'est ici que je l'ai acheté et pas passer directement par huawei...

Avez vous des contacts pour appeler directement huawei (autre que les personnes de la rubrique nous contacter qui ne savent rien répondre qu'a part des phrases toutes faites du genre "votre téléphone est en réparation merci de patienter" ) ?

A oui petite précision le téléphone ça fait 1 mois et demi que je l'ai ....c'est assez inadmissible pour un constructeur de téléphone d'avoir un SAV aussi déplorable !

Dans l'attente de vos réponses :)

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir,

En effet, tu aurais du passer par le SAV Darty, apparemment CEAT ne serait pas prêt pour les réparations Huawei :/ a voir nous n’avons qu’un seul témoignage dans ce sens. En tout cas CEAT sur du Samsung est plutôt compétent et rapide. On attends la suite :/

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
En tant qu'admin tu as un poste officiel chez Huawei ? Tu ne peux pas faire remonter l'infos ?
ON a pas un numéro auquel appeler pour faire avancer le schmilblik ?

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Nan mais c'est inutile les mails tout comme mes appels chaque jours !
Ca fait 2 semaines que j'ai envoyé mon téléphone en réparation et il est toujours pas diagnostiquer pour un téléphone a 900€ qui est hs au bout d'un mois et demi ça me fait mal au cul le traitement qu'on fait des clients !!!

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Demande le retour de ton appareil et passe en sav Darty, ce sera peut être mieux. J’avoue que la, ça fait long, je serais moi aussi surement un pe énervé :(

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Je viens de recevoir mon puta!n de téléphone ce jour !
Casiment 1 mois (dépot le 9/10 récupération le 02/11) pour faire une simple mise à jour du téléphone c'est un peu honteux Mr Huawei !
Je pense que la prochaine fois je root mon tel et je refais une installation logicielle moi même ça ira plus vite !

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Ah oui j'ai oublié de dire, que j'ai appelé chaque jour le SAV Huawei, et le centre CEAT !
On me faisait tourner en bourrique (huawei disait le centre est entrain de recevoir les pièces et CEAT me disait non on attends toujours les procédures de prise en charge)
Enfin bon j'espère ne plus avoir de soucis sinon je le vends direct et repasse chez un véritable constructeur que j'avais avant c'est à dire Sony !

(désolé j'ai pas trouvé le bouton édit ^^)

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Bon putain ça me gonfle Huawei c'est de la ***** sérieusement ! OU CEAT j'en sais rien !
Je reçois mon tel sur l'emballage c'est écrit à charger !
Je le fais la je commence à tout réinstaller et j'ai encore les même bugs ! Le téléphone reboot tout seul ! Mais c'est une blague !!!

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Allez un peu de news, suite à la réception de mon téléphone non réparé, je contact CEAT qui me demandent de renvoyer mon téléphone vu que la réparation n'a pas été faite sauf que je dois le faire à mes frais (La Blague !!!!! )
Ils ne veulent rien savoir franchement c'est une honte !
Pareil j'ai eu des rayures sur mon écran en verre trempé (heureusement que je l'avais) et quand je leur signale ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour ça car c'est un accessoire et que ça n'aurait pas du être envoyé avec le téléphone!
Je suis en déplacement en ce moment donc je ne peux pas contacter le Sav Huawei mais la je pense que je vais jeter ce téléphone de ***** j'en ai ma claque sérieusement !

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Des news, j'ai eu Huawei au téléphone hier, il faut que je renvoie encore une fois mon téléphone (j'en ai marre) !
En plus entre temps j'ai eu de nouveau soucis comme plus de bluetooth fonctionnel (impossible de l'allumer) et si je passe par mon revendeur c'est pareil que si je l'envoi directement c'est à dire que c'est CEAT qui gère toutes les réparations en fait .

L

lena

Visiteur
bonsoir, nous avons un problème similaire mais avec un téléphone Xaomi. Acheté neuf sur leur site français, il n'a jamais fonctionné et cela fait plus d'un mois que Xoami nous balade en nous disant que CEAT doit nous envoyer le bon de retour pour réparer le téléphone mais toujours rien...
Que puis je faire si Xaomi ne bouge pas ?
Merci !

estanol

Nouveau
7 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 PRO
ALORS LA c'est très fort, vous Huawei vous faite une page entière pour recommander d'envoyer le téléphone dans une boite. CHAPEAU mais quand votre sav CEAT renvois dans un papier bulle et que le téléphone est cassé et NI vous Huawei et ni CEAT vous vous renvoyer la balle et que vous inventer (écrit nulle part) qu'il y a 72 h pour contacter Huawei s'il y a un problème en sachant que dans l'heure de la réception du colis, j'ai contacté votre SAV (mais comme de bien entendu le contact CEAT et vous Huawei c'est ping pong). Pour éviter à chacun ne prennent votre responsabilité. CEAT filtre les appels pour ne pas répondre et HUAWEI ah bah comme vous nous avez pas appelé dans les 72 h ah bah on ne peux rien faire ah bah non faut voir avec CEAT et CEAT ah bah nous on peut rien faire faut voir avec HUAWEI et vous ah bah non ça ne rentre pas dans la garantie puisque notre SAV n'a pas renvoyé le téléphone dans un carton et qu'il est cassé MAIS vous ne croyez pas que vous HUAWEI ne prenez pas votre responsabilité d'avoir une société SAV qui ne respecte pas vos directives c'est à dire renvoyer l'appareil comme vous nous le faites si bien savoir. Et ne me dites pas qu'il n'existe pas des sociétés qui ne réparent pas les téléphones + professionnelles que CEAT